Nuit 28 - Yeah, Forever

59 5 0
                                    

Lundi 8 au mardi 9 juillet 2019

Le soleil s'était déjà couché, laissant la place à la lune ainsi qu'aux étoiles. Chan et SunHi marchaient, main dans la main, rentrant vers leur appartement de location près de la mer.

_ JiSung t'as parlé de...

_ Ouais. Ça doit être dur pour lui mais je suis sûr que ça va aller.

_ Oui, je l'espère.

Les deux adultes arrivèrent devant leur destination puis rentrèrent à l'intérieur pour directement se diriger vers la chambre du plus grand. Les parents étaient parti boire un verres et allaient sûrement tarder.

Ils s'installèrent sur le grand lit. N'ayant rien de mieux à faire, le jeune homme se plaça sur SunHi, l'enlaçant. Elle rigola avant de s'assoir suivi de Chan, toujours en se câlinant. Elle donnerait tout pour les câlins du Brun. Ils arrêtèrent gentiment de rigoler, se regardant. Le regard de la plus jeune ne put s'empêcher de se diriger vers les lèvres du plus vieux. Le seul baiser qu'ils s'étaient échangés, c'était Chan qui avait prit les devants et étant trop choqué, elle n'avait pas vraiment pu en profiter.

_ Je...peux ?

_ Tu n'as pas besoin de me demander, rigola-t-il, et oui tu peux. Je serai l'homme le plus heureux.

Elle rougit en souriant avant d'approcher son visage du sien. Elle se stoppa, hésitante. Chan ferma les yeux ce qui incita la plus jeune à seller leurs lèvres. Elle arrêta de stresser et posa délicatement ses lèvres sur celle du plus vieux. Elle pouvait sentir le sourire de Chan à travers leur baiser. Il commença gentiment à mouvoir leurs lippes. Ils commencèrent à avoir chaud et la chaleur estivale en était pas l'unique cause. Ils approfondirent leurs contact. Le plus âgé les firent basculer et SunHi se retrouva au dessou laissant Chan au dessus (logique).

Ils mirent fin à leur échange. SunHi poussa gentiment Chan sur le côté pour aller à son toit à califourchon sur lui. Elle posa son front sur celui du garçon en souriant. Les deux amants finirent par se faire un câlin.

_ Je t'aime.

_ Pour toujours ?

Le plus vieux embrassa le front de la jeune fille.

_ Pour toujours.

[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·Où les histoires vivent. Découvrez maintenant