Mardi 2 juillet 2019
Allongés dans l'herbe, le soleil les aveuglants, les deux jeunes hommes profitaient de passer du temps ensembles.
- Tu penses encore à lui ? Questionna le faux blond.
Un peu surpris de cette soudaine question, le garçon dirigea son regard vers le plus jeune avant de à nouveau contempler le ciel et répondit à la question.
- Chaque soir.
- Moi aussi... Comment l'oublier en même temps.
- Ouais.., il me manque.
- Des fois je m'imagine des journées à passer avec lui.
- Si tu savais comme je culpabilise.
- Je le sais, on es dans la même situation je te rappelle.
- Je me sens désolé envers SunHi. Il marqua une pause. T'imagine, elle avait que lui qui restait de sa famille et il est parti du jour au lendemain sans laisser de trace a part celles qui sont dans nos coeurs. Mes parents étaient si dévastés par sa mort et si peinés. Je me sens mal d'être son "frère", personne peut le remplacer.
- Je te comprends mais tu n'as pas à t'en vouloir pour SunHi. Elle est vraiment reconnaissante envers toi et tes parents. SunHi est vraiment une fille forte. C'est pourquoi on devra toujours être là pour elle.
C'est vrai, la fille ne pouvait que remercier ses "parents" et son "frère". Ils les avaient accueillis chez eu alors qu'ils n'étaient encore que des jeunes enfants. Comment pouvait-elle leur en vouloir ? Même les parents de Chan les prenaient comme leurs propres enfants, ils leurs ont donné tout l'amour dont ils avaient besoin et ça, SunHi ne peut que y être reconnaissante.
- Je le sais. C'est la promesse qu'on lui à faite avant qu'il ne parte, comment je pourrai oublier ?
Les deux garçons laissèrent de légères goutent dévaler leurs joues. Malgré leur tristesse, ils souriaient. Ils souriaient pour le garçon qu'ils ne pouvaient désormais plus voir sourire.
«Merci d'avoir été de ce monde. Tu resteras pour toujours notre meilleur et fidèle ami.»
VOUS LISEZ
[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·
FanficComme chaque nuit, alors qu'elle n'arrive pas à dormir à cause de sa solitude, SunHi reçoit un message d'un inconnu qui changera peut-être ses nuit d'insomnie. 12.06.2019 - ???