Bonus nuit 400

56 6 4
                                    


Jeudi 6 juillet 2020

« Avant de commencer, j'aimerai vraiment que tu aies fait ton deuil et que tu as prit ton temps avant de la lire. Si ça n'est pas le cas, arête toi ici s'il te plaît, c'est important pour moi et c'est mieux pour toi.

Si tu continue de lire, cela veut dire que tu y es préparé. Tout d'abord, salut sœurette, comment tu vas ? Pour ma part, ça devrait aller. J'imagine que pas mal de temps s'est écoulé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Même si je t'ai vu hier, tu me manque déjà. Je pense que tu as du te poser beaucoup de questions depuis ce jour et ça se comprend. Je suis désolé de ne pas avoir pu tout te dire, j'espère que tu m'en veut pas.

Si tu as reçu cette lettre, c'est que tu as sûrement fait la rencontre de Felix. Tu as aussi sûrement appris qu'il était là personne dont je suis tombé amoureux à cette époque là. Je sais que tu as probablement été vexé et triste que je ne t'en ai pas parlé mais c'était assez stressant pour moi, tu sais...Mais parlons amour, parlons de toi. J'espère que Chan t'ai enfin avoué qu'il t'aimais parce que même si les deux vous ne me l'avez pas dis, ça se voit que vous vous aimez. Tu aurais pu me le dire mais maintenant on est quitte. Si vous êtes enfin ensemble, je serai plus soulagé de savoir qu'il prendra soins de toi même si il l'aurais quand même fait, tout comme Ji mais c'est plus rassurant.

Même si elle a enlevé mes chers parents, la vie ma donné la chance d'avoir une sœur formidable comme toi. Malheureusement je n'ai pas été assez chanceux pour pouvoir vivre avec toi jusqu'à la fin qui était sensé être la notre mais qui sera la tienne ou plutôt la vôtre. Ma fin a moi est proche, très proche mais la fin ne veut pas dire que l'on ne se reverra pas mais cela veut dire que je m'endormirai pour rejoindre le rêve de papa et maman en attendant que tu viennes t'assoupir pour rêver éternellement avec nous. Mais ça, ce sera dans longtemps, après que tu te sois bien amusé, après que tu te sois marié, après que tu aies eu des enfants, après que tes enfants auront des enfants, après t'as retraite, après avoir passé ton troisième âge aux côtés de Chan sans oublier JiSung, après que tu te sois battue jusqu'à ton dernier souffle de vieillesse, quand tu t'endormiras à jamais, sans aucun poids sur tes épaule, ensemble nous attendrons le reste de notre famille que tu auras créé.

Je pourrais encore t'écrire pendant des heures voir des journées entières mais mon heur approche à grand pas. Tu n'as pas à te soucier de moi. Même si j'ai eu une courte vie, elle a été bien remplie et je ne regrette rien. Alors fais en sorte de ne rien regretter non plus.

Je suis désolé de te laisser aussi tôt. Mais on pourra rattraper le temps perdu quand on se reverra. En attendant je te souhaite de vivre ta plus belle vie. Tu as pleins de temps devant toi alors ne le gaspille pas et profite en.

C'était juste pour te dire un dernier "au revoir" ou plutôt un "à bientôt".

Merci sœurette, je t'aime fort.

Ton grand frère, Binnie.»

>•<

Enfin !

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Plus qu'un bonus...

[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·Où les histoires vivent. Découvrez maintenant