Nuit 4 - Voice

110 10 8
                                    

Samedi 15 juin 2019

«Quand je regarde en arrière pour
voir si j'ai passé une bonne journée.
Qu'est ce que je devrais faire demain?
L'alarme sonne.»

Avant que son frère parte, sa passion était le rap. Il adorait exprimer ses émotions en rapant. Elle se rappelle qu'elle avait l'habitude des les écouter lui, et les deux meilleurs amis de celui-ci qui étaient JiSung et Chan. Elle aimerait tellement réécouter sa voix. Quand il rapait, sa voix était rauque, la jeune fille aimait ça. Mais surtout quand il chantait, sa voix était belle et douce, elle ne l'oubliera jamais.

Leurs paroles avaient toujours un sens profond. Ça l'apaisait de les écouter mais maintenant elle ne pourra plus les écouter les trois réuni. Ça la rendait triste de savoir ça.

Elle pensa à plutôt dans la journée, Son meilleur ami lui avait interprété une des compositions du trio, elle en avait presque eu les larmes aux yeux. C'était différent sans son frère et Chan cependant elle ne pouvait pas nier le fait que son camarade avait une voix affreusement belle.

< +82********

Je veux entendre ta voix me susurrer des mots doux. J'aimerai que tu me dises que tu m'aimes. Mes rêves sont probablement irréalistes mais je n'arrives pas à arrêter de penser à toi.
04:25

Cet expéditeur ne fait pas partie de vos contacts.
| Enregistrer le numéro inconnu
| Bloquer le numéro inconnu

Elle voulait lui dire qu'il s'est trompé de numéro mais elle n'avait pas envie que cet inconnu arête de lui envoyer ces messages qui ont le pouvoir de vider ses pensées et la faire s'endormir comme une princesse. De toute façon même si avait vraiment voulu lui envoyer un message elle n'aurait pas pu car elle avait déjà rejoint le pays des rêves.

[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·Où les histoires vivent. Découvrez maintenant