Lundi 2 novembre 2026.
9h.
Chez Cheryl et Toni à Los Angeles.
Point de vue de Toni :
Je me réveille en sentant quelque chose me lécher le visage. J'ouvre les yeux et m'aperçois qu'il s'agit de Cookie. J'ai comme l'impression qu'il veut aller dehors, je me lève donc en essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller ma chère et tendre fiancée. Puis, je descends les escaliers et ouvre la baie vitrée du salon, Cookie part dans le jardin, je referme donc la fenêtre et retourne à l'étage, je rentre dans la chambre et me glisse de nouveau sous les draps. Je ferme les yeux, jusqu'au moment où je sens des baisers dans mon cou. Je me tourne et vois que ma princesse est réveillée.
Toni : Salut toi !
Cheryl : Coucou !
Les deux femmes s'embrassent tendrement. Une fois leur baiser échangé, elles se reculent. Toni prend la main de Cheryl dans la sienne et entrelace leurs doigts.
Toni : J'en reviens toujours pas que tu vas devenir ma femme.
Cheryl : Et pourtant ça va bien arriver !
Toni : Je suis tellement pressée d'y être !
Cheryl : D'ailleurs, faut je te montre quelque chose !
Toni fronce les sourcils, sa compagne se lève et part dans une autre pièce. Elle revient quelques secondes plus tard avec une petite boîte dans la main. Cheryl s'assoit sur le lit face à sa bien-aimée.
Cheryl : Ça fait plusieurs mois que j'ai prévu de faire ma demande sauf qu'entre les tournages s'était compliqué de trouver le bon moment. Alors quand je suis rentrée de Vancouver je me suis dit que j'allais sauter le pas, mais on est parti à Riverdale, d'ailleurs cette semaine était géniale ! Et comme ça fait 3 jours qu'on est rentré, je me dis que c'est enfin le moment de me lancer.
Toni regarde sa petite-amie en comprenant bien ce quelle va lui demander.
Cheryl : À la base j'avais prévu de t'emmener au resto après on aurait été sur la plage, on aurait marché pendant plusieurs minutes jusqu'au moment où je me serais arrêté, j'aurais dit un discours comme quoi tu es la personne la plus importante à mes yeux, la plus magnifique et surtout celle que j'aime le plus au monde.
Toni sourit à l'entente des mots de sa partenaire mais commence à perdre patience elle veut entendre ce que sa petite-amie veut vraiment lui demander.
Cheryl : Après j'aurais posé un genou à terre, le gauche de préférence.
Cheryl voit bien que Toni veut savoir la suite de l'histoire elle prend donc bien son temps à tout raconter.
Cheryl : Ensuite, j'aurais ouvert cette boîte.
La jeune fille ouvre donc la boîte.
Cheryl : Et je t'aurais poser une question. Veux-tu m'épouser ?
Toni n'en revient pas, elle est tellement émue qu'elle verse quelques larmes. La jeune femme n'arrive même pas à s'exprimer tellement elle est submergée d'émotion.
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 2)
Fanfiction⚠️ Avant de lire cette fan fiction, il vaut mieux lire le Tome 1 afin de comprendre l'histoire ⚠️ Les événements se passent quelques années après que les deux jeunes filles ont obtenu leurs diplômes d'études supérieures. Elles sont à présent des fem...