Vendredi 16 mai 2031.
8h.
Point de vue de Toni :
La jeune femme aux mèches roses admire sa compagne qui est toujours en train de dormir. Toni est réveillée depuis un moment. Elle est assez nerveuse. En effet, aujourd'hui, elle et son amante ont rendez-vous chez le gynécologue afin de voir l'évolution du nourrisson. Cela fait à présent 3 mois qu'elle porte le bébé. Les deux dernières fois qu'elle a fait ce genre d'examen, les résultats ont été dramatiques. C'est donc pour cela qu'elle a peur. Elle est effrayée à l'idée de se dire qu'elle pourrait revivre ce moment, encore. Après plusieurs minutes, Cheryl ouvre doucement ses yeux. Elle remarque que son épouse est préoccupée.
Cheryl, en mettant sa main sur la joue de Toni, : Ça va mon amour ?
Toni : Ça va et toi ?
Cheryl : Tu en es sûr ?
Toni : Oui, ne t'inquiète pas.
Cheryl sait très bien pourquoi son amante est comme cela. Elle pose sa main sur le ventre de son épouse.
Cheryl : Je suis sûr qu'il est encore avec nous.
Toni sourit en ne disant rien. Sa belle approche son visage et l'embrasse tendrement. Puis, la femme aux mèches roses place sa tête dans le cou de sa dulcinée. La rouquine lui fait des papouilles sur le bras. Aucune des deux ne parle. Cela n'empêche que l'ambiance reste paisible. Plusieurs minutes plus tard, leur fils montre sa présence en appelant ses mères.
Cheryl : Bon et bien je crois qu'il est temps que se lève !
Toni : T'as raison, je vais aller le chercher.
Toni s'apprête à se lever, mais se fait stopper par son amante qui met sa main sur son épaule.
Cheryl : Toni, n'oublie pas que je t'aime.
Toni : Je ne l'oublierai jamais, moi aussi je t'aime.
Elles s'embrassent avec tendresse et sortent du lit. Toni part donc chercher le petit pendant que Cheryl se rend dans la cuisine.
Toni, en marchant vers le lit de Matthew, : Coucou toi !
Le petit sourit dès qu'il voit sa mère. Elle le prend dans ses bras, le fait un bisou sur le front et descend dans la cuisine. Dès qu'elle arrive dans la pièce, elle installe son fils dans la chaise haute.
Cheryl : Salut mon trésor !
La rouquine fait également un bisou sur le front du petit bout de chou. Ensuite, elle retourne préparer le petit-déjeuner pendant que son amante met la table. Lorsque tout prêt, la petite famille déguste son repas tranquillement...
15h.
Cheryl, en prenant main de Toni dans la sienne, : Ça va bien se passer.
La jambe droite de Toni ne cesse de bouger nerveusement. Actuellement, les mariées sont dans la salle d'attente de la maternité. Cheryl ne le montre pas, mais elle est aussi stressée que sa compagne. En plus, le médecin a du retard, ce qui rend l'attente encore plus longue. Au bout d'un moment, le gynécologue arrive.
Le gynécologue : Bonjour excusez-moi pour mon retard.
Les jeunes femmes se lèvent et serrent la main du médecin sans ne rien dire. Ensuite, les trois individus se dirigent dans le bureau du professionnel. Il connaît bien les épouses. C'est lui qui a fait les inséminations et qui a effectué les échographies pour les grossesses précédentes. Une fois dans la pièce, le docteur indique à la femme aux mèches roses de s'installer sur le lit. Elle enlève donc son haut et s'allonge. Son épouse, s'assoit sur la chaise à côté et prend sa main.
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 2)
أدب الهواة⚠️ Avant de lire cette fan fiction, il vaut mieux lire le Tome 1 afin de comprendre l'histoire ⚠️ Les événements se passent quelques années après que les deux jeunes filles ont obtenu leurs diplômes d'études supérieures. Elles sont à présent des fem...