Chapitre 8 - Le Grand Jour

1K 36 15
                                    

Vendredi 2 juillet 2027.

7h.

Point de vue de Toni :

Je me réveille tranquillement en pensant directement à demain. Je vais enfin épouser la femme de ma vie. Je suis tellement pressée ! Mais aussi stressée. Je sais qu'il n'y a pas vraiment de raison de l'être mais je ne peux m'empêcher d'être nerveuse.

Cheryl se réveille également. Elle tourne sa tête vers Toni. La jeune femme aux mèches roses ne remarque pas que sa fiancée la fixe.

Cheryl : Bonjour mon amour !

Toni se tourne vers sa petite-amie. Dès qu'elle pose son regard sur le visage de sa partenaire, ses yeux se mettent à briller.

Toni : Coucou mon cœur !

Cheryl : Comment vas-tu ?

Toni : Mieux que jamais et toi ?

Cheryl : Incroyablement bien !

Toni place ses mains sur les hanches de Cheryl.

Toni : J'en reviens pas que demain je vais me marier avec la femme la plus extraordinaire du monde !

Cheryl : C'est plutôt moi qui devrai dire ça !

Les deux femmes s'embrassent passionnément. Une fois leur baiser échangé, elles se dévorent du regard.

Toni : Et dire que j'ai l'impression que la première fois que je t'ai rencontré c'était hier.

Cheryl : J'adore repenser au jour où on s'est rencontrées.

Toni : Ce fameux lundi 3 septembre 2018.

Cheryl : Mon dieu, tu te rappelles la date ?

Toni : Bien sûr et je crois même qu'il devait être aux alentours de 7 heures 50 un truc comme ça !

Cheryl : En tout cas moi je me rappelle que tu étais en train de galérer avec MON casier !

Toni : Oh oui c'est vrai !

Cheryl : Tu me faisais tellement pitié à essayer de l'ouvrir !

Toni : Pourtant t'as pas vraiment chercher à m'aider !

Cheryl : Non c'est vrai, je l'admets.

Toni : Ça n'empêche que c'était l'un des plus beau jour de ma vie.

Cheryl : Moi aussi !

Les jeunes amantes s'embrassent une nouvelle fois. Leur baiser prend de l'ampleur lorsque Toni décide de se placer sur Cheryl. Elle dévore le cou de sa fiancée. La rouquine ne peut s'empêcher de pousser quelques gémissements. La température commence à grimper dans la chambre au moment où la jeune femme aux mèches roses enlève son t-shirt, puis celui de sa future femme. Elles sont à présents torses-nues. Leurs bouches ne se quittent pas une seconde. La main droite de Toni descend lentement le long du corps de sa partenaire jusqu'à arriver au niveau de l'entre-jambe de celle-ci. Malheureusement pour les jeunes amoureuses, elles sont interrompues par la sonnette.

Cheryl : C'est pas vrai ! Mais qui peut bien nous déranger à une heure pareille ?!

Toni se lève, remet son t-shirt, elle se rend dans la salle de bain, ouvre la fenêtre et n'en revient pas de ce qu'elle voit. Elle retourne en vitesse dans la chambre. Cheryl est adossée au mur la couette cache son torse.

Toni : Ils sont arrivés !

Cheryl : Déjà ?!

Toni : Oui ! Ils sont au portail !

Choni - A Story Of Love (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant