Quatre années se sont écoulées depuis que les jeunes femmes sont diplômées de leurs études supérieures. Beaucoup de choses ont changé depuis le temps ! Commençons par notre héroïne principale, Toni : elle n'est désormais plus stagiaire de l'agence où elle était auparavant mais la possède. En effet, l'ancien propriétaire est parti à la retraite deux ans après que la jeune fille soit arrivée, étant donné qu'il avait parfaitement confiance en elle, il lui a donné les clés. Aujourd'hui Toni travaille donc avec les plus grands photographes du monde, elle a également eu la chance de photographier de nombreuses célébrités, comme sa petite-amie, Cheryl. Et oui, la jeune fille fait la une des médias toutes les semaines ! Elle est l'actrice principale d'une série télévisée connue mondialement qui lui a valu de multiples nominations pour divers prix de récompenses, pour le moment elle en a gagné 3, selon sa copine ce n'est que le début ! Toni a toujours cru en Cheryl depuis le lycée, ça a énormément motivé la jeune fille. Elles sont tellement fières de la tournure que prennent leurs carrières. Concernant leur appartement, elles l'ont toujours mais vivent dans une maison digne des films hollywoodiens. Elles possèdent une gigantesque demeure, avec un immense terrain et bien entendu une piscine couverte et chauffée. Leur chien Cookie est toujours avec elles et il a bien grandit ! Du côté de leurs amis, il y a eu quelques changements aussi. Archie et Veronica vivent toujours à New York, ils se sont mariés il y a quelques mois, la jeune fille aux cheveux de jais est enceinte, elle en est au tout début de sa grossesse. Tout le monde est pressé de voir le petit bout de chou naître ! Pour le moment personne ne connaît le sexe du bébé, ni même les parents, il est encore trop tôt pour savoir. Par rapport à Kevin et Fangs, après avoir visité presque tous les pays du monde, ils ont décidé de se poser et de vivre au Québec. Enfin pour le dernier couple, Jughead et Betty sont restés à Riverdale, ils exercent toujours le même métier et sont encore fous amoureux l'un de l'autre. Revenons à nos personnages principaux, Toni est assise sur le canapé, son ordinateur posé sur ses genoux. En ce qui concerne sa petite-amie, elle n'est pas présente puisqu'elle est partie en tournage à Vancouver depuis trois mois.
Mercredi 2 septembre 2026.
18h.
Point de vue de Toni :
Je trie les photos que j'ai pris d'un précédent shooting tout en pensant à ma belle. Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis plusieurs jours, en raison du tournage qui lui prend énormément de temps. Malgré la distance, je ne cesse de penser à elle. Elle me manque tellement, dès que je me réveille mes pensées sont directement dirigées vers elle. C'est la première fois qu'elle part si longtemps et j'ai vraiment du mal à m'adapter. Je sais bien que c'est également difficile pour elle, en même temps au lycée ont passait tout notre temps ensemble. Puis dans le fond, c'est une bonne chose pour notre couple, cela nous permet d'en profiter au maximum lorsqu'on se retrouve. Et à chaque fois qu'on se revoit, j'ai l'impression de la rencontrer pour la première fois, et ça c'est juste exceptionnelle !
Cookie saute sur le canapé et commence à lécher le visage de Toni. La jeune femme repousse gentiment le chien qui ne la laisse pas tranquille et continu d'embêter sa maîtresse. Celle-ci finit par se lever.
Toni : Aller viens !
Toni part dehors suivit de près par son chien. Une fois à l'extérieur, la femme prend une balle en caoutchouc et la lance à l'autre bout du jardin. Cookie ne met pas beaucoup de temps pour aller chercher son jouet. Il revient vers Toni en moins de temps qu'il faut pour le dire. L'animal étant très joueur ne redonne pas la balle à Toni, celle-ci essaie tant bien que mal de la récupérer mais n'y arrive pas. Elle finit par courir derrière le chien à travers le jardin. Cependant elle se retrouve vite essoufflée face au canidé. Elle décide de s'allonger sur l'herbe pour attiré le chien. Celui-ci court rapidement vers sa maîtresse. Il pose la balle et se couche à côté d'elle. La jeune femme ferme les yeux pendant plusieurs minutes jusqu'au moment où elle entend une voix qui lui est familière.
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 2)
Fanfic⚠️ Avant de lire cette fan fiction, il vaut mieux lire le Tome 1 afin de comprendre l'histoire ⚠️ Les événements se passent quelques années après que les deux jeunes filles ont obtenu leurs diplômes d'études supérieures. Elles sont à présent des fem...