6 mois plus tard.
Samedi 3 juillet 2032.
20h.
Cheryl, en levant son verre, : À nos 5 ans de mariage !
Toni : Tchin !
Les épouses trinquent avec le sourire aux lèvres. Elles sont dans un des restaurants les plus chic de Los Angeles. Les 6 mois qu'elles viennent de passer n'ont pas été de tout repos. En effet, elles ont continuer de s'occuper de leurs enfants qui grandissent de jour en jour. Elles ont également été conviées à des galas et des soirées privées. À présent, elles sont en vacances et sont bien déterminées à en profiter au maximum.
Cheryl : J'en reviens pas que ça fait 5 ans qu'on est mariées !
Toni : Et ça va faire 13 ans qu'on se connaît !
Cheryl : C'est incroyable ce que ça passe vite !
Toni : C'est clair !
Les amoureuses continuent de déguster leur repas tout en discutant et en rigolant. Elles racontent leurs souvenirs d'adolescence. L'ambiance est très romantique et chaleureuse. Bref, les amoureuses passent un moment formidable...
1 an plus tard.
Lundi 5 septembre 2033.
7h30.
Matthew : JE VEUX PAS Y ALLER !
Cheryl : Sauf que tu n'as pas le choix, aller montes dans la voiture !
Cheryl est assise face au volant. Son fils, est à côté du véhicule en train de lui faire une scène.
Cheryl : Si tu ne montes pas, je te confisque ta console !
Matthew : J'en ai rien à faire !
Cheryl : Très bien, comme tu veux !
Toni arrive en furie dans le garage.
Toni : Qu'est-ce qu'il se passe, on vous entend crier depuis tout à l'heure !
Cheryl : Et bien figure toi que ton cher fils ne veut pas aller à l'école !
Le petit garçon a les bras croisés et la tête baissée. Toni se dirige vers lui et se met à genou, même si elle en n'en a pas vraiment besoin étant donné sa petite taille et celle de son fils... Bref, leurs regards se croisent.
Toni : Pourquoi tu veux pas y aller ?
Matthew : J'ai pas envie c'est tout !
Toni : Dis-moi ce qui te tracasse.
Matthew : C'est juste que tous mes amis sont partis dans une autre école, du coup je me retrouve tout seul.
Toni : Mais non tu vas pas être tout seul, tu vas t'en faire d'autres. Et puis tu pourras toujours les voir les weekend.
Le garçon semble rassuré. C'est son premier jour d'école primaire et comme on peut le constater il a l'air assez stressé. Sa mère le prend dans ses bras pour le réconforter.
Toni : Je t'aime mon petit ange.
Une fois leur câlin terminé, Matthew monte dans la voiture, il s'installe sur le siège arrière et s'attache. Cheryl et Toni se regardent.
Cheryl : Merci.
Toni : Bon courage pour ton travail, à ce soir !
Cheryl : Merci toi aussi !
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 2)
Fanfiction⚠️ Avant de lire cette fan fiction, il vaut mieux lire le Tome 1 afin de comprendre l'histoire ⚠️ Les événements se passent quelques années après que les deux jeunes filles ont obtenu leurs diplômes d'études supérieures. Elles sont à présent des fem...