Chapitre 13 - Bienvenue Dans La Famille !

704 31 9
                                    

Deux mois se sont écoulés depuis que nos jeunes amantes ont fêté Noël avec leurs amis. Peu de temps après qu'elles aient fêté Noël, elles ont également célébré le nouvel an toujours accompagné de leur amis. Sauf que cette fois-ci, la fête a eu lieu chez les jeunes femmes. Par la suite, elles ont repris le cours de leur vie, Cheryl est retourné sur le tournage de sa série et Toni continue ses shootings-photos.

Mercredi 23 février 2028.

8h30.

Point de vue de Cheryl :

La rouquine dort paisiblement jusqu'au moment où elle entend son téléphone sonné. Paniquée, elle le prend rapidement et décroche. Elle semble rassurée quand elle entend la personne au bout du fil.

Cheryl : D'accord, j'arrive tout de suite.

Sur ces mots, la rousse sort de son lit. Elle se rend directement dans la salle de bain. Elle se lave les dents, prend une douche et s'habille. Ensuite, elle se rend dans le garage, monte dans sa voiture, démarre et part.

Raise a Child.

Une fois arrivée, elle gare son véhicule et entre dans le bâtiment. Elle se rend directement dans la salle d'attente où elle voit Toni. La femme aux mèches roses se lève dès qu'elle voit son amante, les épouses s'embrassent tendrement et prennent place sur le canapé.

Toni : Tu sais pourquoi on est convoqué ?

Cheryl : Non, elle ne m'a rien dit.

Les amoureuses n'ont pas le temps de continuer leur conversation puisqu'elles se font interrompre par la femme qui les a appelé : la directrice, Madame Morgan. Les mariées se lèvent et serrent la main de la directrice. Celle-ci les invite à la suivre jusqu'au dans son bureau, ce qu'elles font. Une fois à l'intérieur, Cheryl et Toni s'assoient sur les chaises face au bureau.

La directrice : J'ai une très bonne nouvelle pour vous !

La rouquine prend la main de sa dulcinée dans la sienne. Elles ne lâchent pas leur regard de la directrice.

La directrice : Vous êtes officiellement les mères de Matthew, toutes mes félicitations !

Les jeunes femmes sautent de joie. Elles ne peuvent s'empêcher de sourire à l'entente de cette incroyable nouvelle.

La directrice : Ne perdons pas de temps et allons voir votre enfant !

Le couple se lève très rapidement. Elles suivent la directrice jusque dans la chambre où se trouve le petit garçon. Dès qu'elles entrent dans la pièce, elles remarquent que le bébé est allongé dans la poussette qu'elles ont achetée quelques semaines plus tôt. En effet, la directrice avait prévenu les jeunes mamans que l'adoption allait s'accélérer, du fait de leur dossier qui répond largement aux critères d'une famille d'adoption parfaite pour cet enfant. Alors, lorsqu'elles ont appris cette nouvelle, elles ont acheté des tonnes d'objets pour le petit bout de chou. Matthew reconnaît les femmes qui s'approchent de lui, il rigole lorsqu'il les voient. Depuis la première fois que les amantes ont rencontré le bambin, elles n'ont cessé de le revoir. Chaque semaine, elles venaient lui rendre visite. Le petit s'est donc vite lié aux épouses. C'est comme s'il savait qu'elles allaient l'adopter. Croyez-moi cet enfant a l'air très intelligent !

La directrice : Je trouve qu'il n'y a pas de meilleur cadeau que d'offrir à cet ange une famille pour ses 6 mois !

Toni : Je suis totalement d'accord !

Lorsque toutes les affaires du petit sont prêtes, les épouses remercient la directrice. Puis, Toni s'occupe de prendre la poussette pendant que sa compagne prend le sac à langer du bambin. Elles sortent de la pièce et ensuite du bâtiment. Elles marchent jusqu'à la voiture de la rouquine. Ensuite, la femme aux mèches roses prend Matthew dans ses bras et le met dans le siège installé depuis plusieurs semaines. Elle vérifie plusieurs fois que le siège est bien installé, son amante le remarque.

Choni - A Story Of Love (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant