Samedi 9 octobre 2027.
6h.
Point de vue de Cheryl :
La rouquine se réveille avant Toni, pour une fois ! Elle prend son portable et remarque qu'elle s'est réveillée un peu trop tôt pour un samedi. Puis, elle se tourne vers sa compagne et l'admire pendant plusieurs minutes. Elle essaie de se rendormir en pensant à toutes ces choses qui l'aident à retrouver le sommeil, mais rien ni fait elle ne parvient pas à retourner dans les bras de Morphée. À force de bouger dans tous les sens elle, fini part réveiller Toni.
Toni : Ça va mon cœur ?
Cheryl : Oh mon dieu Toni, désolé de t'avoir réveiller.
Toni : Ça ne fait rien, dis-moi à quoi tu pense pour ne pas réussir à te rendormir ?
Cheryl : En réalité, je ne pense à rien, je ne sais même pas pourquoi j'arrive pas à dormir.
Toni : C'est par rapport à ce soir ?
Cheryl : Non, ce n'est juste qu'un gala rien de plus. Je dois sûrement avoir assez dormi !
Cheryl prend la main de Toni dans la sienne.
Cheryl : Excuse-moi encore de t'avoir réveiller mais tu peux te rendormir tout va pour le mieux pour moi.
Toni : Sûrement pas ! Je connais une très bonne technique pour retrouver le sommeil.
Toni fixe Cheryl avec un sourire coquin. La rouquine lui sourit à son tour et se jette sur ses lèvres. Leur baiser est mélangé entre passion et sensualité. La rousse ne perd pas de temps et se place sur sa partenaire tout en continuant de l'embrasser, elle dirige ensuite sa bouche vers l'oreille de son amante et lui chuchote quelques mots.
Cheryl, d'une voix sensuelle, : En fait je crois que j'ai trouver la raison pour laquelle je n'arrive pas à me rendormir.
Elle s'arrête de parler et dévore le cou de son épouse avec ses baisers les plus torrides les uns que les autres.
Cheryl : C'est de ta faute.
La rousse prend les mains de Toni dans les siennes et les plaquent au-dessus de la tête de son amante.
Cheryl : T'es tellement sexy que je ne peux m'empêcher de vouloir te faire l'amour tout le temps.
Toni est bouche bée à l'entente des paroles de sa femme. La scène qui était auparavant romantique prend une tournure extrêmement sensuelle. Cheryl stoppe ses baisers le temps d'enlever son haut et retourne picorer le cou de sa femme. Celle-ci n'est pas indifférente face au plaisir que lui procure sa dulcinée à l'entente des gémissements qu'elle pousse. La rouquine, qui apprécie de voir sa partenaire dans cet état, ne peut s'empêcher d'accentuer la scène en caressant l'endroit le plus sensible de sa compagne. Toni qui n'en peut plus d'attendre fait basculer Cheryl et se retrouve à présent sur ses cuisses. Elle retire son haut et le jette sur le sol. Elle est à présent torse-nue. Cependant, la rousse ne semble pas adhérer au fait de voir son épouse en position de dominance. Alors, elle tente de la faire basculer, mais est rapidement stoppée par sa femme.
Toni : Ne t'inquiètes pas, ton tour viendra mais avant c'est moi qui commande !
Cheryl se laisse donc faire, mais à en voir son sourire malicieux, on dirait bien qu'elle a autre chose en tête. Toni le remarque, mais n'y prête pas attention, elle est bien trop préoccupée à vouloir goûter chaque parcelle du corps de sa belle, puisqu'elle se dirige vers ses hanches en laissant des baisers un peu partout sur la chaire de sa partenaire. Une fois arrivée à la destination qu'elle souhaite, elle place ses dents sur le bout de tissu qui la sépare de l'endroit le plus intime de sa belle. Elle ôte la culotte rouge écarlate de son amante d'une lenteur insoutenable pour Cheryl qui ne cesse de gémir d'impatience. Toni lève la tête et le remarque ce qui la fait sourire.
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 2)
Fanfic⚠️ Avant de lire cette fan fiction, il vaut mieux lire le Tome 1 afin de comprendre l'histoire ⚠️ Les événements se passent quelques années après que les deux jeunes filles ont obtenu leurs diplômes d'études supérieures. Elles sont à présent des fem...