Chapitre 7 - Naissance

941 29 24
                                    

Jeudi 8 avril 2027.

6h.

Point de vue de Toni :

Les deux femmes dorment paisiblement jusqu'au moment où le portable de Toni se met à sonner. Elle prend donc son téléphone et remarque qu'il s'agit d'un appel de Veronica. Elle décroche donc rapidement.

📞 Toni : Allô ?

📞 Veronica : Salut Toni, je te réveille pas ?

📞 Toni : Non, non, mais ça va toi ?

📞 Veronica : Ouais, nickel, je t'appelle pour t'annoncer la naissance de notre fille Camila Andrews !

📞 Toni : C'est géniale ! Elle est née à qu'elle heure ?

📞 Veronica : À trois heures.

📞 Toni : C'est trop bien, je suis super heureuse pour vous ! Et comment elle va ?

📞 Veronica : Super bien, elle fait trois kilos cent-dix pour quarante-neufs centimètres.

📞 Toni : Et toi comment ça va ?

📞 Veronica : Je suis fatiguée mais comblée de bonheur !

📞 Toni : Tu m'étonnes !

📞 Veronica : Bon, je vais pas te déranger plus longtemps, salut Cheryl de ma part !

📞 Toni : Pas de soucis, passe le bonjour à ta famille !

📞 Veronica : Ça marche, bisous !

📞 Toni : Bisous !

Toni raccroche puis elle repose son téléphone. Elle se retourne et voit que Cheryl est également réveillée.

Toni : Coucou toi ! Tu vas bien ?

Cheryl : Oui et toi ?

Toni : Ça va, t'as entendu la nouvelle ?

Cheryl : Ouais, Veronica a accouché.

Toni : Ouais, c'est incroyable !

Cheryl : On pourrait aller les voir ?

Toni : Aujourd'hui ?

Cheryl : Oui, comme on ne travaille pas, on peut leur faire une surprise en leur rendant une petite visite !

Toni : Ça me va, par contre faut qu'on trouve un vol.

Cheryl : T'inquiète je m'en occupe !

Toni : J'adore quand tu dis ça !

Sur ces mots, les deux jeunes femmes se lèvent. Toni prend une valise et met des affaires dedans pendant que Cheryl passe un coup de fil. Une fois que celui-ci est terminé elle se met face à Toni.

Cheryl : C'est bon, on a un vol à 8 heures !

Toni : Ouah ! Déjà ?!

Cheryl : Jerry le pilote de mon jet privé est dispo donc il nous emmène !

Toni : Super !

Lorsque Toni a mis les vêtements qu'elle souhaitait dans la valise, c'est au tour de Cheryl de la remplir. Pendant ce temps, Toni se prépare dans la salle de bain, elle se lave les dents, prend une douche et s'habille. Sa compagne fait de même dans la deuxième salle de bain. Une fois qu'elles sont toutes les deux propres, elles finissent de remplir leur valise. Puis, la rouquine descend le bagage au rez-de-chaussé et le pose juste à côté de la porte d'entrée. Au même moment, Toni va le jardin. Cookie la voit et court vers elle.

Choni - A Story Of Love (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant