Samedi 18 août 2046.
8h.
Point de vue de Toni :
La femme à la chevelure rosée se réveille tranquillement. Elle regarde l'heure sur son portable et se tourne vers sa compagne, toujours endormis. Elle l'admire jusqu'à ce que la rouquine s'éveille. Dès qu'elle se réveille, elle n'a pas le temps de prononcer quelque chose, puisque Toni met son doigt sur la bouche de son amante.
Toni : Ne dit rien !
Toni rapproche son visage vers celui de son épouse.
Toni : Joyeux anniversaire mon cœur !
Cheryl : Merci !
Toni : On dirait pas que tu as 45 ans !
Cheryl : Oh mon dieu tais-toi !
Toni rigole en embrassant sa compagne. Elle se place sur elle, mais se fait rapidement plaquer sur le lit.
Cheryl : Tu vas voir a quel point je suis encore jeune !
Toni : J'attends que ça !
La femme aux mèches roses se mord les lèvres. Puis, Cheryl l'embrasse avec passion.
Cheryl : En plus on a de la chance, les enfants ne sont pas là, alors on peut faire tout le bruit qu'on veut !
En effet, depuis que Matthew s'est installé chez lui, il ne reste plus qu'Emma à la maison. La jeune fille est actuellement chez une de ses amies. Ce qui est de loin de déplaire à ses mères puisqu'elles vont pouvoir profiter comme il faut de leur matinée...
30 minutes plus tard.
Cheryl s'allonge à côté de Toni. Elles sont essoufflées par leur petite activité matinale.
Toni : Même avec après toutes ces années tu arrives à me combler de plaisir !
Cheryl : Heureuse que ça t'es plus !
Les jeunes femmes entremêlent leur doigts et s'endorment tranquillement...
1 heure plus tard.
Point de vue de Cheryl :
La rouquine se réveille après cette petite sieste. Elle regarde son épouse pendant quelques minutes, puis se lève. Elle ramasse son pyjama et le met sur elle. Ensuite, elle descend au rez-de-chaussée et se rend dans la cuisine. Elle prépare le petit-déjeuner jusqu'au moment où elle sent deux bras s'enrouler autour de son ventre. Son épouse embrasse l'arrière du cou de sa belle.
Toni : Bien remise de notre exercice sportif ?
Cheryl : Oui très bien, prête à recommencer !
Toni : Ne me le dit pas deux fois !
Cheryl rigole tout en se retournant et se retrouve face à sa compagne. Elle prend le visage de son amante dans ses mains et l'embrasse tendrement.
Toni : En tout cas pour quelqu'un en plein dans la quarantaine, tu m'épates !
Cheryl : Ah bon, pourquoi ?
Toni : Tu arrives à me donner tu plaisir comme si tu avais 16 ans !
Cheryl : Ça s'est parce que j'ai été bien entraînée !
Les épouses rigolent. Puis, elles continuent de préparer le petit-déjeuner. Lorsque celui-ci est prêt, elles s'installent à table et le dégustent tout en continuant de discuter. L'ambiance est très chaleureuse et joviale dans la pièce. Elles sont tellement heureuses d'être ensemble. À vrai dire, durant toutes les vacances, elles ne se sont pas vraiment lâchées. En effet, aucune des deux ne travaillait. En plus, leur fille n'était pas beaucoup présente chez elles. Elles ont quand même pu voir leur fils. D'ailleurs, celui-ci est en couple. Il a rencontré une fille, Juliette, sur un plateau de tournage. Depuis la première fois qu'ils se sont vus, ils ne se sont jamais quittés ! Bref, la famille se porte à merveille...
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 2)
Fanfiction⚠️ Avant de lire cette fan fiction, il vaut mieux lire le Tome 1 afin de comprendre l'histoire ⚠️ Les événements se passent quelques années après que les deux jeunes filles ont obtenu leurs diplômes d'études supérieures. Elles sont à présent des fem...