Vendredi 24 décembre 2027.
6h.
BIP BIP BIP !!!
Point de vue de Toni :
La jeune femme aux mèches roses prend son portable en râlant et coupe l'alarme. Elle repose son téléphone sur la table de chevet et de tourne vers sa compagne, toujours endormis.
Toni, en chuchotant, : Mon cœur, réveilles-toi, il faut qu'on se lève
Cheryl ne bouge pas et garde ses yeux fermés.
Toni : Aller, faut qu'on prenne l'avion !
Cheryl se tourne de l'autre côté du lit.
Toni : D'accord, tu veux jouer à ça !
Toni s'approche du corps de Cheryl. Elle se colle au dos de la rouquine et caresse les cuisses de sa partenaire. La rouquine sourit en sentant la main de son amante parcourir ses hanches.
Toni, en chuchotant à l'oreille de Cheryl, : J'imagine donc que tu n'as pas envie de profiter de ton cadeau de Noël.
Cheryl étant extrêmement curieuse, se retourne avec un grand sourire sur son visage.
Toni : Et bien pour le savoir, il faut que tu te lèves !
Cheryl soupire en reposant sa tête sur l'oreiller pendant que Toni sort du lit.
Toni : Bon, et bien j'en conclue que t'as pas envie de savoir ce que c'est !
Cheryl met la couette sur sa tête et ne dit plus rien.
Toni : En tout cas, faut qu'on prenne notre avion à 9 heures donc j'espère que d'ici là tu vas te lever !
La jeune femme aux mèches roses se rend dans la salle de bain, elle se déshabille et entre dans la douche. Au bout de quelques minutes elle sent des bras s'enlacer autour de sa taille.
Cheryl, en chuchotant à l'oreille de Toni, : Finalement j'ai changé d'avis !
Toni se retourne et embrasse sa partenaire avec passion. L'eau chaude coule sur leurs peaux déjà brûlantes d'excitation. Les miroirs sont remplis de buée et ce n'est pas seulement à cause de la température de l'eau mais surtout à cause de la chaleur que génèrent les corps des jeunes amantes. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, elles sortent de la douche. Elles se sèchent et s'habillent. Une fois qu'elles sont prêtes elles descendent au rez-de-chaussée et prennent leur petit-déjeuner. Lorsque cela est fait, la femme aux mèches roses met sa veste d'hiver ainsi que ses chaussures et sort par la baie vitrée du salon. Son chien Cookie court vers elle dès qu'il la voit.
Toni, en caressant le chien, : Coucou toi !
Elle lui fait des papouilles pendant plusieurs minutes. Ensuite, elle accroche la laisse au collier du canidé. Puis, elle se rend dans le garage, Cheryl met les valises sur les sièges arrière du véhicule pendant que Toni place le chien dans la cage présente dans le coffre. Dès que tout être placé à l'intérieur de la voiture, les épouses prennent place dans celle-ci. Aujourd'hui, c'est la rouquine qui prend le volant. Elle sort donc la voiture du garage et se gare à l'extérieur de la demeure. Toni ferme le portail à clé et active l'alarme de sécurité puis elle retourne dans le véhicule. La rousse part donc en direction de l'aéroport.
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 2)
Fanfiction⚠️ Avant de lire cette fan fiction, il vaut mieux lire le Tome 1 afin de comprendre l'histoire ⚠️ Les événements se passent quelques années après que les deux jeunes filles ont obtenu leurs diplômes d'études supérieures. Elles sont à présent des fem...