Jeudi 23 septembre 2027.
9h.
Point de vue de Toni :
Cela fait plusieurs semaines que les jeunes femmes ont repris le cours de leur vie. Cheryl est de nouveau sur le tournage de la série qui a désormais lieu à Los Angeles et Toni est retourné s'occuper de son agence de photographie. Aujourd'hui elles ne travaillent pas puisqu'elles ont pris leur journée pour une occasion spéciale. Il est neuf heure et demie lorsque Toni se réveille. Elle se lève discrètement et descend au rez-de-chaussée. Elle se rend dans la cuisine et prépare le petit-déjeuner. Elle fait tout d'abord des pancakes, puis elle met la table. Au même moment qu'elle pose les couverts sur la table, Cheryl fait son apparition dans la pièce.
Toni : Salut !
Cheryl : Coucou !
Toni s'avance vers Cheryl, elle pose ses mains sur les hanches de sa partenaire et l'embrasse tendrement.
Toni : T'as bien dormis ?
Cheryl : Comme un bébé et toi ?
Toni : Parfaitement bien !
Les jeunes amantes se sourient. Ensuite, Cheryl s'installe pendant que Toni pose une assiette remplie de pancakes sur la table. Puis, elles dégustent leur premier repas de la journée. Une fois qu'elles sont rassasiées, elles débarrassent et nettoient la table. Puis, elles montent au premier étage. Pendant que la rouquine prend sa douche, sa femme se lave les dents. Par la suite c'est au tour de Toni de se laver. Lorsqu'elles sont prêtes elles descendent au rez-de-chaussée, elles enfilent leurs chaussures et sortent de leur demeure. Toni se dirige vers le garage, sort la voiture et l'emmène jusqu'au portail où sa compagne l'attend. Elle monte dans le véhicule. Ensuite, les jeunes amantes partent en direction d'un endroit qu'elles rêvent d'aller depuis longtemps.
10 minutes plus tard.
Toni se gare devant un énorme bâtiment. Elle prend la main de Cheryl dans la sienne.
Toni : T'es prêtes mon cœur ?
Cheryl : Plus que jamais !
Toni sourit. Puis les épouses sortent de la voiture et entrent dans l'immeuble.
Raise A Child.
Elles se dirigent vers l'accueil.
Toni : Bonjour, nous sommes mesdames Blossom-Topaz, nous avons rendez-vous avec Madame Morgan
La secrétaire : Bonjour, je vérifie cela tout de suite.
La femme assez âgée regarde son agenda et tape rapidement sur le clavier de son ordinateur.
La secrétaire : Je viens de la prévenir, vous pouvez l'attendre dans la salle d'attente située juste ici.
La femme montre du doigt la pièce. Les compagnes remercient l'hôtesse d'accueil et se rendent dans la salle d'attente. Personne d'autre n'est présent. Elles s'assoient à côté en ayant toujours leur main entrelacée. Après plusieurs minutes d'attente qui semble interminable pour les épouses, une femme habillée d'un tailleur noir et blanc fait son apparition dans la pièce.
Madame Morgan : Bonjour, excusez-moi pour mon retard.
Le couple se lève et salue la femme en lui serrant la main.
Toni : Il n'y a pas de problème.
Madame Morgan : Venez, suivez-moi.
Sur ces mots, les trois femmes se rendent dans le bureau de la dame.
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 2)
Fiksi Penggemar⚠️ Avant de lire cette fan fiction, il vaut mieux lire le Tome 1 afin de comprendre l'histoire ⚠️ Les événements se passent quelques années après que les deux jeunes filles ont obtenu leurs diplômes d'études supérieures. Elles sont à présent des fem...