Vendredi 26 mai 2028.
Point de vue de Toni :
Cela fait un mois que les jeunes femmes vivent avec Matthew. Elles se sont rapidement adaptées à cette situation et ont à présent leur petite routine familiale. Il est huit heures lorsque Toni se réveille tranquillement. Ce n'est pas un hasard si elle se réveille à cette heure-ci. En effet, son fils a pour habitude de s'éveiller aux alentours de huit heures. Une fois de plus, la femme aux mèches roses ne s'est pas trompée, le petit bout de chou montre sa présence en parlant dans son langage de bébé. Sa mère se lève et va dans sa chambre.
Toni : Coucou toi !
Un sourire s'affiche sur le visage de l'enfant lorsqu'il entend la voix de sa mère. Celle-ci prend le nourrisson dans ses bras. Au moment où elle le tient, elle sent une odeur bizarre.
Toni : Si Cheryl avait été là je lui aura surement laisser le privilège de te changer !
La jeune femme pose l'enfant sur la table à langer et change la couche du bébé. Lorsque cela est fait, elle le reprend dans ses bras et descend au rez-de-chaussée. Elle met l'enfant dans la chaise haute et lui donne un biberon rempli de lait. En même temps que le bambin mange, Toni prend son petit-déjeuner. La rouquine n'est pas présente, ce matin, à cause du tournage de la série dans laquelle elle est l'actrice principale. Ces derniers jours, elle n'a pas cessé de travailler. Une fois leur petit-déjeuner engloutis, la femme aux mèches roses débarrasse et nettoie la table sous le regard de son fils. Lorsque tout est propre, elle prend le petit dans ses bras et le met dans son petit parc où il adore jouer. Pendant qu'il s'amuse, sa mère travaille sur son ordinateur juste à côté jusqu'au moment où elle se fait interrompre lorsqu'elle entend quelqu'un entrer dans la maison. Elle se retourne et voit sa femme.
Cheryl : Salut !
Toni se lève et marche vers sa compagne.
Toni : Coucou, tu vas bien ?
Cheryl : Mieux que jamais !
Toni : Et pourquoi donc ?
Cheryl : Je viens tout juste de tourner mes dernières scènes, je suis à présent en vacance, enfin !
Toni : C'est génial !
Les jeunes épouses s'embrassent et se dirigent vers leur fils qui joue encore. Dès qu'il aperçoit la rouquine, il la regarde.
Cheryl : Coucou mon trésor !
Elle lui fait un bisou sur le front et se retourne vers sa compagne.
Cheryl : J'ai l'impression que ça fait une éternité que je vous ai vu !
Toni : Pareil, je ne sais même pas c'est quand la dernière fois qu'on a mangé tous les trois ensemble !
Cheryl prend les mains de Toni dans les siennes.
Cheryl : Nous allons enfin retrouver notre rythme mon amour !
Elles s'embrassent tendrement.
Toni : Mmmm que ça fais du bien de t'embrasser !
Cheryl, en chuchotant d'une voix sensuelle à côté de l'oreille de Toni, : Si t'es sage, ce soir il y aura peut-être plus.
À peine sa phrase terminée, la rouquine mort le lobe de l'oreille de sa partenaire. Une fois leur petit flirt terminé, les mariées s'assoient sur le canapé et regardent la télé pendant que leur fils continue de jouer dans son parc. Peu de temps après qu'elles ont commencé à visionner l'écran, le portable de Toni sonne.
VOUS LISEZ
Choni - A Story Of Love (Tome 2)
Fanfiction⚠️ Avant de lire cette fan fiction, il vaut mieux lire le Tome 1 afin de comprendre l'histoire ⚠️ Les événements se passent quelques années après que les deux jeunes filles ont obtenu leurs diplômes d'études supérieures. Elles sont à présent des fem...