Chapitre 9 - Voyage de Noces

891 29 26
                                    

Lundi 2 août 2027.

6h.

LAX, aéroport de Los Angeles.

Toni, en courant, : Dépêche-toi, on va louper l'avion !

Cheryl court derrière Toni, elle est essoufflée. Les jeunes femmes arrivent à la borne d'enregistrement. L'hôtesse de l'air vérifie leur billet et laisse les amantes passées. Elles marchent rapidement jusqu'à l'avion. Elles sont les dernières à embarquer. Elles entrent dans l'avion et s'installent à leur place désignée.

Cheryl : Ouf !

Toni : Je suis déjà en sueur à six heures !

Cheryl : Ça change pas des autres jours !

Les jeunes femmes explosent de rire. Elles sont sur un petit nuage depuis qu'elles se sont mariées. À ce propos, l'avion qu'elles prennent les emmène à leur première destination de leur voyage de noces.

Toni : T'es prêtes à t'envoyer en l'air ?

Cheryl rigole.

Cheryl : Toujours !

Toni : Je n'en doute pas !

Les amantes pouffent de rire. Au même moment les portes de l'avion se ferment. Les passagers mettent leur ceinture puis le véhicule démarre, il s'envole en peu de temps.

Sept heures plus tard.

Il est aux alentours de 16 heures lorsque l'avion se pose sur la piste d'atterrissage de Punta Cana. Les portes s'ouvrent. Puis les passagers descendent. Un magnifique soleil est au rendez-vous. Aucun nuage n'est présent dans le ciel. Une fois rentrées dans l'aéroport, les jeunes femmes reprennent leurs valises et sortent. Un homme les attend avec un papier dans ses mains. Dessus est écrit le nom de l'hôtel dans lequel les jeunes femmes vont résider pendant les prochains jours. Un car est garé derrière l'homme. Celui-ci leur fait signe de monter dans le véhicule. Elles laissent donc leurs valises sur le côté et montent dans le car. Lorsque tous les vacanciers sont installés dans le véhicule, il part en direction de l'hôtel...

Hôtel Grand Occidental, République Dominicaine.

Une fois arrivé à destination, le véhicule s'arrête devant l'immense hôtel. Tout le monde descend et est accueilli par les employés. Ils leur mettent des colliers autour du cou tout en leur souhaitant la bienvenue. Ensuite, les jeunes amoureuses se dirigent vers le comptoir.

La réceptionniste : Bonjour !

Cheryl : Bonjour, nous avons réservé une suite au nom de Blossom-Topaz.

Les amantes se regardent lorsque la rouquine dit leur nom de famille. Chaque fois que l'une des deux prononce leur nom de famille elles ne peuvent s'empêcher de sourire en se regardant.

La réceptionniste : En effet, vous avez la suite nommée Bellísima.

La femme donne la clé à Cheryl.

La réceptionniste : Je vous souhaite un bon séjour !

Cheryl & Toni : Merci !

Les conjointes se dirigent donc vers la suite dans laquelle elles vont séjourner pendant une semaine. Une fois arrivées dans le bâtiment, elles cherchent leur suite qui se trouve au numéro 29. Dès qu'elles l'ont trouvé, la rouquine déverrouille la porte et entre dans la pièce suivit de sa femme. Elles visitent toutes les pièces de leur suite mais se font interrompre lorsqu'une personne toque à la porte. Toni ouvre la porte, deux employés se trouvent derrière celle-ci avec les valises des amantes. La jeune femme aux mèches roses les laisse donc entrer, les deux hommes déposent les bagages et repartent. Cheryl et sa compagne posent leurs valises sur le lit de leur chambre et rangent leurs vêtements dans la grande armoire présente dans la pièce. Une fois cela fait, les jeunes mariées décident d'aller faire un tour et de visiter l'hôtel. Elles sortent donc de leur suite, Toni verrouille la porte et entrelace ses doigts avec ceux de Cheryl. Lorsqu'elles sont sorties du bâtiment, elles admirent le paysage qui les entoure. Des palmiers sont présents de chaque côté de l'allée principale. Le soleil est toujours au rendez-vous. Elles découvrent également l'immense piscine présente. Une musique tropicale résonne à l'intérieur tout comme à l'extérieur de l'hôtel. Les jeunes épouses marchent main dans la main. Leurs sourires ne lâchent pas leur visage depuis que la journée à commencer. Ne parlons pas de leurs yeux qui ne cessent de briller dès que l'une des deux poses le regard sur sa bien-aimée. Une fois leur balade terminée, les amoureuses décident de prendre un verre au bar. Elles choisissent une bouteille de champagne. Étant donné que tout est inclue dans leur séjour, elles n'ont pas besoin de payer quoi que ce soit à l'hôtel, plutôt sympathique, non ? Bref, elles ne cessent de discuter tout en contemplant l'intérieur du bar. Une musique latine se fait entendre dans celui-ci. Lorsque les jeunes femmes ont terminé leur bouteille, elles vont manger au buffet qui se trouve à quelques minutes du bar. Le buffet est composé de diversités de plats. Dès qu'elles sont servies, elles s'installent à une table et dégustent leur repas.

Choni - A Story Of Love (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant