Ey❤️
« Amour fictif »O1
Pendant que le maire fais sont discours, je fais mes plus beaux faux sourire. Qu'est ce que je fais sérieux? Dans quoi je me suis embarquée?
Maire- Mlle Destiny Miley acceptez vous de prendre Jordan Brooks pour époux?
Je peux pas faire machine arrière, pas maintenant.
- Oui.
Maire- Mr Jordan Brooks acceptez vous de prendre Destiny Miley comme épouse?
Jordan- Oui.
Maire- Par les pouvoir qui me sont conférer je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la marié.
Jordan remonte mon voile pour m'embrasse le front et tout le monde applaudie.
Si seulement c'était un vrai mariage et non un "arrangement".
Je n'ai pas été forcé a me marier, j'avais le choix. Je l'ai fais seulement pour mon intérêt et lui l'a fais pour les siens.
Ashley- *nous applaudie* J'étais à deux doigts d'y croire.
Ashley c'est ma cousine et c'est une des seule au courante pour ce mariage.
C'est elle qui m'a embarquée dans tout ça.
FLASHBACK
Ashley- Il cherche une femme, fin' une fausse.
- Une fausse femme? C'est quoi ça?
Ashley- *rire* En faite son père il est mourant, et son tout dernier souhait c'est de voir son fils unique ce marié.
- Ah, je comprends. Mais il peut chercher une vrai femme non.
Ashley- Il a pas vraiment le temps, et puis les meufs qu'il côtoie elles sont là que pour son argent et sa notoriété.
- Sa notoriété? C'est qui même?
Ashley- Jordan Brooks? Tu connais pas?
- Bah non.
Ashley- Tape sur Google.
Je fais ce qu'elle me dit et cherche son nom. Jordan Brooks, 26ans et d'origine haïtienne est un boxeur mondialement connue.
Lol, "mondialement connue" mais je ne le connaissais pas avant 1min. En même temps je regarde pas ce genre de connerie.
Ashley- Bref, c'est relou un peu de lui trouver. J'ai carrément fais un casting dans l'agence mais il à trop de critères.
- Ils se prends pas pour de la merde. Dans tous les cas c'est faux donc qu'est ce qu'on s'en fou.
Ashley- Mais il est médiatisé, il peut pas se permettre d'être avec n'importe qui.
J'hausse les épaules et croque dans ma pomme. Ashley me fixe pendant un long moment l'air de réfléchir.
Ashley- Toi.
- Quoi moi?
Ashley- Je suis sur que tu lui plaira.
- Qui t'as dit qu'il me plaisait déjà?
Il est très beau, je vais pas vous le cacher mais les délire de faux mariage la c'est pas pour moi. Le mariage c'est pas un jeu.
Ashley- T'aura ton intérêt aussi. Grâce a sa notoriété tu sera beaucoup plus connu en tant que mannequin.
Oui je suis mannequin, je pose pour des petites marque par ci par là rien de fou.
Ashley- Alors?
FIN FLASHBACK
Vous connaissez déjà la réponse, si je suis là aujourd'hui à la mairie.
On a décidé de ne pas faire de fête ou autre, parce que c'est pas son délire et puis c'est un faux mariage hein on va pas s'embêter.
Jordan- Habille toi on va voir mon père.
Son père n'a pas pu assister a la cérémonie, car il peut pas se déplacer le pauvre.
Je vais m'habiller simplement, d'un jean bleu et un pull noir. Et je mets une veste par dessus.
Jordan- Vas y je t'attends dans la voiture.
J'hoche la tête et des qu'il claque la porte je part me maquiller légèrement et mets mes talons.
Jordan- 1 siecle, on va juste voir mon père.
- J'ai pas pris tant de temps que ça.
Il me regarde mal et démarre. Je crois que je vais compter le nombre de fois où il me regarde mal dans la journée, tellement c'est trop.
✉️MessageDeMandy💕: J'en reviens toujours pas que tu t'es mariée, et que tu mets cacher ta relation avec Mister Jordan.
MessageDeMandy 💕 : Mddrr, je voulais pas te le cacher, personne n'était au courant on voulais que ce soit du sérieux avant de le dire.
Mandy, ma seule amis dans ce monde. Elle est pas au courant que c'est faux, heureusement que je mens bien sinon notre "secret" serait déjà die.
On arrive à l'hôpital. Je voyais que Jordan était dans le mal, il me fait de la peine là.
Père- Salut les jeunes mariés.
Je lui sourit avant de lui faire la bise.
- Vous allez bien?
Père- En pleine forme. Et toi?
- Ça va merci.
Le père de Jordan me raconte vaguement l'enfance de Jordan, c'était un enfant très calme de nature.
Père- Jordan a beaucoup de chance de t'avoir dans sa vie, t'es pleine de vie, et toute souriante tout ce qu'il lui faut.
Jordan fais un sourire triste à son père, on voyait qu'il était ailleurs. Donc en tant que bonne fausse femme je pose ma main sur sa jambe pour le "réconforter".
- Merci, ça fait plaisir. J'ai beaucoup de chance de l'avoir aussi.
Père- Vous êtes tellement beau ensemble, ça me rappelle ma femme et moi a l'époque.
En parlant de la mère a Jordan, elle est même pas venu au mariage. D'après ce que je sais elle s'est remariée quand Jordan avait 6ans et à d'autre enfant.
___
Destiny 💍