Ey❤️
« La totalité de ton temps, à toi de la tête au pied »2O
Kendra- Genre t'as réussi à convaincre Jordan de parler à ma mère.
- Hum, mais en vrai j'sais pas si c'était une bonne idée. Il arrête pas de me dire que ta mère elle mauvaise ou j'sais pas quoi.
Kendra- Mauvaise j'sais pas c'est peut être un grands mots, mais en tout cas elle a pas toujours de bonne intention.
- Tu lui parle toi?
Kendra- Oui, bonjour, ça va, au revoir.
- Mmh, c'est déjà ça.
On faisait des crêpes, le temps d'attendre le retour de Jordan. J'sais pas pourquoi je stresse, c'est un coup j'ai mal fais de l'envoyer là-bas.
Kendra- En vrai j'suis grave contente que tu sois ma belle sœur. C'est naze d'avoir qu'un frère, alors que la c'est comme si t'étais ma sœur.
Elle est trop mignonne ooorh.
- J'suis aussi contente que tu sois ma belle sœur, j'aurais pu tombé sur la dernière des sorcières mais non.
Au même moment Jordan rentre, il a pas l'air énervé c'est déjà ça nan?
Kendra- Alors?
Jordan- C'était tranquille.
- Développe nan?
Jordan- T'avais peut être raison. Ça démarche à l'air sincère.
Kendra- Tu veux trop faire le mec mystérieux dit ce qu'elle t'as dit.
Jordan- Flemme, j'suis fatiguer.
Il veux grave pas raconter en fait. Il est monter prendre ses affaires avant de partir à l'entraînement.
Kendra- J'suis choquer que se soit bien passer.
- Pareil, fallait voir la dernière fois comment il était prêt à lâcher ses meilleurs insulte.
Kendra- *rire* Je pense qu'on l'a ensorceler là-bas sinon c'est pas possible.
- *rire* N'importe quoi.
On a manger devant la télé, puis vers les coups de 18h je suis aller voir Ashley chez elle.
Ashley- Tu voulais me dire quoi de si important?
- Je veux arrêter.
Ashley- Arrêter quoi??
- Le mannequinat tous ça.