27

8.2K 676 170
                                    

Ey❤️


« Tu joue avec mes nerfs et ma putain de tension

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Tu joue avec mes nerfs et ma putain de tension. »

27







- Mais pourquoi tu l'a appeler?

Ashley- Parce que tu fais n'importe quoi.

Je souffle juste, j'ai pas besoin qu'on me fasses la moral là en fait. Déjà qu'elle me l'a assez faite, vraiment pas besoin que lui vienne me la faire aussi.

- Mais si j'ai pas envie de porter plainte c'est mon droit non?

Ashley- Tu vas le laisser s'en sortir comme ça?

J'hausse les épaules. La porte sonne et elle va ouvrir et revient avec Jordan.

Ashley- Parle a ta femme hein, parce que moi je l'a comprends plus.

Jordan- Que passa?

Ashley- Elle veut pas porter plainte.

Jordan- *a moi* Pourquoi tu veux pas?

- J'ai pas envie.

Ashley nous a laisser cette lâcheuse.

Jordan- Hier tu voulais et aujourd'hui tu veux plus? Dit plutôt ce qu'il y a.

- Y'a rien j'ai pas envie c'est tout.

Jordan- Dit moi vite parce que je vais te ramener au commissariat de force.

C'est tellement un forceur lui t'sais, je lui montre les messages qu'Anthony m'a envoyer.

Jordan- C'est pour ça que tu veux plus y aller? T'as peur de ses menaces là?

- Beh je veux pas que t'aille en prison par ma faute.

Jordan- Tu crois que je vais aller en prison pour ça? Réfléchis un peu. Je l'ai même pas bien niquer.

- Je sais pas.

Jordan- Mets t'es chaussure on va y aller.

- Et toi s'il porte plainte?

Jordan- T'inquiète pas pour moi.

Je sais pas comment je fais pour encore m'inquiéter pour lui. Je devrais m'en foutre mais bon j'arrive pas.











[...]













Mandy- Mais pourquoi tu m'en a pas parler? J'ai l'impression qu'il s'est passer des trucs de fou et j'étais au courant de rien.

- J'avais pas du tout la tête à parler ou quoi.

Mandy- Putain et t'as vu le gynécologue?

Amour FictifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant