16

8.3K 719 453
                                    

Ey❤️

« Donne moi ton cœur juste une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Donne moi ton cœur juste une fois.»

17






Je ne suis pas dans la violence, mais là elle mérite clairement que je la violente.

D'où t'as le numéro de mon mari en faite?

Et d'où il l'appelle lui aussi?

Oriane- C'est pas contre toi Destiny, mais ton mari il est en manque d'affection, je lui donne juste ce que tu lui donne pas.

Je huuurle, donner moi de l'air. Je m'attendais pas à cette reponse. Même pas elle nie cette petasse.

Je pouvais pas m'empêcher là gifle elle est partit solo, mais Ashley s'est interposé entre nous.

Ashley- On va se calmer hein, on va sortir d'ici et vous aller parler calmement.

C'est vraiment la sagesse en personne celle là. Parler calmement? Pour aller ou?

Si elle ouvre encore sa gueule, jupe ou pas jupe on va se battre.

- Mais moi je parle meme pas avec elle. D'ailleurs elle va rentrer chez elle à pied, pas de petasse dans ma voiture.

Celui qui dit que je suis moi même une pétasse il est virer de la chronique.

Et oui je l'ai vraiment laisser rentrer à pied, manquer plus qu'elle squatte ma voiture en plus de mon mari.

Ashley- J'suis choquer n'empêche, ça fait qu'une semaine qu'elle est là et a déjà gérer ton mari.

- Elle a rien gérer du tout.

Ashley- Ta la haine ou quoi?

- Non.

Ashley- Assume un peu orh.

- J'ai pas le seum, je m'en fou.

Ashley- Oui je te crois.

J'ai déposer Ashley chez elle puis je suis rentrer.

Il y avait personne, tant mieux j'avais la flemme d'aller embrouiller l'autre con qui me sert de mari.

On va l'a jouer comme lui: l'ignorance.

Je me suis démaquiller, changer, décoiffer avant d'aller dormir.


Amour FictifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant