Ey❤️
« La vie est comme la femme, elle est triste et belle.»41
Je me redresse.
- T'es désolé de quoi?
Jordan- J'ai fais de la merde.
- Tu me fais peur la, tu parle de quoi?
Jordan- Je t'ai trompé.
- Pardon?
On dit pas les choses comme ça, j'espère que c'est une blague.
Jordan- J'étais sous alcool, la vie de ma mère j'étais aps conscient...
Alors là, j'ai même pas écouter la suite, je l'ai gifler directement.
« J'étais sous alcool » c'est censé m'intéresser? J'arrive même pas à y croire.
Et depuis il me ment, moi comme une conne je le crois. « elle me rends juste ma veste y'a quoi de mal? ».
Jusqu'à que je culpabilisais de ne pas avoir confiance en lui.
Jordan- Désolé sur ma vie que je voulais pas, je m'en rappelle même pas carrément.
- Parle pas avec moi, t'es venue mettre ta sale bouche sur moi alors que tu l'a traîner je ne sais où.
Les larmes elles me sont monter au yeux toute seule. Faut pas qu'il voit que je suis atteinte, il en vaut même pas la peine.
Je suis monter en haut déterminé, je reste pas dans la même maison que ce tocard.
Je prends un de mes sac et je le remplis de mes affaires.
Il me rejoint dans la chambre. J'ai même pas envie de voir sa sale face.
Il m'énerve tellement.
Jordan- Tu vas ou?
- Ça te regarde vraiment pas. Puis me touche pas.
Jordan- *souffle* Vas y on peut pas parler tranquille? Je savais même pas ce que je faisais.
- Non j'ai pas envie de parler. Alors casse toi putain.