Ey❤️
« Bobo au cœur »
24
- On se connaît?
Homme- De nom oui. Je me présente Anthony Dempsay.
Anh Jordan m'avait déjà parler de lui, son rival askip. Vous vous souvenez un jours il c'était fort fait tabasser? Bah c'était par lui.
- Ah oui. Vous voulez?
Anthony- J'ai appris pour votre rupture avec Jordan. Ça va?
Que me parler de lui, ça y est.
- Oui ça va.
Anthony- Vous vous demandez sûrement pourquoi je viens vous parler?
- Oui.
Anthony- On peux se tutoyer?
- Si tu veux.
Anthony- Jai pris connaissance de ton histoire avec Jordan, comme quoi il vous a abandonnée pour son ex femme.
- Tu peux abréger s'te plaît.
Il sourit, avant de se mordre la lèvre.
Anthony- Ça te dit de te venger?
Il veut quoi concrètement? Comme si j'avais que ça à faire là maintenant.
- Non merci c'est gentil.
Anthony- Je vous laisse mon numéro si jamais tu changes d'avis.
Il me tends un carte que je prends mais que je vais jamais utiliser. Je la range dans mon sac avant de reprendre route vers mon hôtel.
J'y arrive, je me débarbouille et tout. Mine de rien ça m'a fait du bien de sortir, je devrais arrêter de me morfondre et avancer.
Je mets en pyjama quand j'entends que sa toc à la porte. Je mets un peignoir par dessus mon pyjama, ça doit être la graille que j'ai commander parce que oui j'ai encore faim.
Le choque que j'ai eu en ouvrant la porte, c'est tout sauf ma graille la.
Je tombe nez à nez avec Jordan, quand je le décide d'avancer c'est là qu'il débarque.