Ey❤️
« On était d'accord au final c'est compliquer»12
- Il est où mon soutien putain.
Je chercher mes affaires un peu partout, il est déjà 20h et il me dit que sa fiancée va passer.
Il a l'ai super serein pour un mec qui attendais sa fiancé ALORS QUE JE SUIS LÀ À MOITIÉ NUE.
Warren- T'as rien oublié?
- Non et j'espère pas.
J'ai prit ma veste et j'ai mit mes chaussures.
Je suis rentrer dans ma voiture et j'ai rouler jusqu'à la maison.
Franchement la, je me suis senti super mal.
J'ai fais que de penser à Jordan pendant le trajet, je sais pas pourquoi.
Je m'en veux grave alors que j'en suis sûr qu'il baise de bonne meuf de son coter.
J'arrive à la maison, il y a personne. Je m'y attendais vu qu'il m'a prévenue.
J'ai pris une bonne douche et je me suis mise en pyjama.
Je suis directement aller dormir je suis fatigué!
[...]
Je cherchais mon porte feuille pour rembourser Rym mais introuvable le truc, je vais serrer.
Au final je suis redescendu en bas je lui donnerais plus tard.
- J'ai pas trouver mon porte feuille, je te rembourse plus tard.
Rym- Mais regardez moi cette forceuse. C'est 5€ orh en plus ton mari il m'as déjà forcer à prendre l'argent.
- 5€ c'est beaucoup en vrai.
Elle était partit commander des grecs donc logique je voulais l'a rembourser mais bon Jordan l'a déjà fais.
Mandy- Depuis quand tu mange des grecs? Je suis choquer la, Jordan tu nous la changer.
Hassan- Mais quel humain n'en mange pas déjà? Bizarre cette meuf.
- Mais aller vous, votre truc infecte.
Hassan- Tu mange quoi la? T'es grande oreille la.