1O

9.8K 763 204
                                    

Ey❤️





« T'es rentré dans ma vie me voici me voila  »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« T'es rentré dans ma vie me voici me voila »

1O





Quelque mois sont passer, tout se passe pour le mieux.

Depuis que je suis avec Jordan j'ai beaucoup de propositions professionnelles.

Le seule hic c'est que la plupart ils veulent des photos de Jordan et moi ensemble.

Lui ça me dérange pas de poser pour deux trois marque mais au bout d'un moment c'est pas son métier.

Genre là on a un photoshoot, le mec il voulait pas y aller parce qu'il est fatigué genre.

Alors que la marque qui nous a contacter c'est LEVIS les gars! Lévis s'il vous plaît et il fait le mec fatigué.

Jordan- Genre je suis model photo moi maintenant.

- *rire* Merci de venir sérieux, c'est le dernier promis.

Jordan- T'inquiète.

On arrive à l'endroit, super bonne accueil. Je me sens comme une star mddrrr.

Pendant que la maquilleuse nous maquille, le DA vient nous récapituler les poses et photos qu'on va devoir faire.

Tout ce passe bien jusqu'à qu'il nous donne nos vêtements.

- Excusez-moi, il manquerai les hauts par hasards.

Elle- Non, on vous a pas informer que c'était en topless??

- Pardon?

J'ai jamais fais ça, et ça me dérange fort d'être saint nu face à plusieurs personne.

Elle- C'est pas normal, vous devriez être au courant. Attendez deux seconde.

Elle est partit je ne sais où.

Jordan- Ça finit quand la?

- Je sais pas, en plus t'es fatigué désoler. Je te rends n'importe qu'elle service après.

La femme revient avec un homme.

Homme- Je suis vraiment désoler, normalement on aurait dû vous préciser que c'était en topless, encore désoler.

- C'est pas grave.

Bon je vais pas faire de caprice hein.

Femme- Si ça peut vous rassurer, on verra rien sur les photos.

- Ok d'accord.

Jordan était assis sur une chaise de profil à l'appareil photo, puis moi j'étais assise sur lui, en face à face.

Amour FictifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant