Ey❤️
« Je doute doute doute sur toi, tu doute doute doute sur moi. »13
Ça fait maintenant une semaine que Jordan a appris ce qui s'est passer et qu'il me parle plus.
Je pensais pas que j'allais autant mal le vivre le fait qu'il me parle plus.
Ashley- Sa réaction est totalement compréhensible hein. Il a déjà souffert en amour et toi tu lui fais ça.
- Mais je pensais pas qu'il était attacher à moi hein.
Ashley- Même s'il l'était pas, ça aurait toucher son égo esh. Regarde ce que tu fais.
- Je sais que j'ai fais n'importe quoi, mais il m'adresse même pas un regard comment je me fais pardonner moi?
Ashley- Laisse le temps faire.
J'ai que ça à faire de toute façon. Mais nombreuse tentative pour aller vers lui ont toute échoué.
On est arriver chez ma tante, parce qu'aujourd'hui on mange chez elle, elle a un truc à nous dire parait il.
Il y a ma famille du coter de ma mère et de mon père.
Ça fait bizarre de les revoir ça fait longtemps que les ai pas vu.
✉️deJordy❤️: Envoie l'adresse.
Nos discussions elles se résument grave à ça. Dès qu'il a besoin d'un truc il me parle sinon rien.
On est pas venu ensemble vu qu'on se parle pas logique.
Je lui envoie l'adresse.
Ashley- Bon Darell, pourras pas venir parce que monsieur a dû travaille à rattraper.
- Fait trop l'homme d'affaire lui.
Ashley- S'en ai un, en faite.
- Mais lol.
Orianne- Coucoouu les filles ça fait super longtemps.
Elle nous fais la bise. Elle c'est ma cousine du coter de mon père, ça fait grave longtemps je l'ai pas vu, parce qu'elle est partit vivre au Portugal.
Orianne- On m'a dit tu t'étais marier? J'ai trop le seum d'avoir rater ça.
- Ouais mais t'as rien rater de fou, c'était un petit truc.