Ey❤️
« No love.»37
Il est à peine 18h je donnes à manger au jumeau. Je suis en train de chercher mes mots pour quand je vais appeler Jordan tout à l'heure.
J'ai vraiment pas envie qu'on parte en embrouille, juste qu'on s'explique, que mes doutes s'envole et voilà quoi.
Même si je l'ai vraiment en travers la gorge je veux passer à autre chose.
Dès que je les dépose dans leurs berceau j'entends la porte sonner.
C'est qui ça encore? Je descends et je vois qui? Une blague.
C'est une vrai blague hein. Daniella, oui vous avez bien lu Daniella.
C'est une sensu votre poto, même quand Jordan il est pas là elle colle.
Sa grosse perruque gonfler, elle l'a mets au mauvaise endroit la levure elle.
Je décide de ne pas ouvrir, pas envie de voir son vieux visage gris.
Je vais à la cuisine prendre de l'eau, mais c'est pire qu'une forceuse elle s'arrête pas de sonner.
Je m'approche de la porte et je crie.
- Je vais pas ouvrir, rentre chez ta maman.
Elle continue ses coups de sonnerie, je finis par ouvrir, c'est pas elle réveille mes enfants cette petasse.
- Tu veux quoi la putain? T'as pas de vie ou quoi?
Daniella- Quel accueil, ça me fait pas plaisir non plus de te voir mais si t'es encore ici c'est que t'as pas regarder la vidéo que je t'ai envoyer...
- Ferme la je t'ai pas ouvert pour que tu me raconte ta vie. Rentre chez toi.
Daniella- Nan j'ai pas trop envie.
- T'es plus collante que du patex ça y est.
Daniella- Moi si je suis venu c'est pour ton bien tu sais. La 1er video c'était juste un avant goût mais tu m'a bloquer chéri.
- J'aimerai te bloque en réel aussi.
Elle pousse un peu la porte mais j'ai mon pied derrière donc c'est mort elle rentre pas chez moi.