17

9K 686 451
                                    

Ey❤️

« Oui, je sais qu'il est piquéFaut aller molo, c'est pas compliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Oui, je sais qu'il est piqué
Faut aller molo, c'est pas compliqué. »



17





- On est pas quitte, tu crois que c'est un jeu ou quoi?

Il est fou je vous jure, il a dit on est quitte en mode je lui est volé une sucette et il me l'a revolé.

Malade ce type. Puis entre ce que j'ai fais et ce qu'il a fait y'a rien avoir.

Moi c'était une erreur que j'ai regretter. Alors que lui il l'a fait exprès et en plus de ça il l'a fait plusieurs fois.

Rien à voir! Qu'il aille parler avec sa Oriane mais pas avec moi.

Jordan- *chante* J'avoue j'ai pris ça pour un jeu, j'enchaîne les séances de studio...

J'ai arrêter de l'écouter, il m'énerve.

Je parle sérieusement et il se mets à chanter?? Je savais qu'il avait un côté immature, mais la flemme.

Je suis descendu en bas j'ai manger ce qu'il y avait dans les placards, c'est à dire chips, gâteau, bonbon, de la bonne merde.

Jordan- Attends sah t'es deter à plus me parler?

Je l'ai regardée sans répondre. Dites moi si j'ai l'air de rire hein.

Jordan- Guette ta mauvaise foi.

Il va parler tout seul aujourd'hui, chien va.
Je lui est dit que j'étais rancunière, il a voulu jouer, joue tout seul maintenant.




[...]







Quelques mois sont passé, franchement rien a changer. Je parle toujours pas à Jordan, et je lui parlerai pas.


Ashley- T'es une forceuse.

- Quoi?

Ashley- C'est toi qu'a chercher tout ça, je dit pas que ce qu'il a fait c'est bien mais si t'aurais pas fricoter avec Warren je pense pas qu'il l'aurais fait ça avec Oriane.

Je l'aime d'amour ma cousine mais quand elle me dit des trucs comme ça, ça me saoul vraiment parce que je sais qu'elle a raison.

Ashley- Vous avez chacun vos tords après, vous êtes vraiment des gamins en fait parce que j'en suis sûr que vous vous aimez bien mais vous faites genre ici.

Amour FictifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant