29

7.5K 616 209
                                    

Ey❤️





«Les problèmes c'est jamais fini, quand j'en enterre un, un autre réapparaît   »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Les problèmes c'est jamais fini, quand j'en enterre un, un autre réapparaît »

28






3 mois sont passer, super vite en plus. Ils s'est pas passé grands choses, Anthony n'a rien eu, l'affaire a était classée sans suite.

Il a réussi à prouver que les messages ne venait pas de lui, alors qu'on voit clairement son numéro.

Mais bon comme c'est un boxeur connue hein on va le croire lui, plutôt moi « qui cherche le buzz ».

Ça m'a mit les nerfs sur les coups, parce que Jordan lui a été sanctionner pour les coups qu'il lui a mit et tout ça pour rien.

Maintenant j'essaye de passer à autre chose. Je me dit que Dieu se chargera de lui.


Jordan- T'as faim?

- Non même pas.

Jordan- Je parle pas à toi *a mon ventre* vous avez faim?

-Tu me fais rire quand tu parle avec mon ventre.


Il est encore petit mais il force a parler.


Jordan- J'ai l'droit de parler avec mes enfants, t'as le seum ou quoi?


Oui on attends des jumeaux, je suis grave contente même si ça me fait peur. Une fille et un garçon en plus comme ça on est servit.


Jordan- C'est une ouf votre mère.


Il m'a ramener une assiette, avec des brioche, du nutella et des raisins. Je kiff les raisins.


Jordan- J'sais pas cuisiner on fais avec les moyens du bord.

- Merci, de toute façons j'ai pas faim.


J'ai manger les raisins parce que j'aime trop.


- Oublie pas, tu me dépose chez Ashley.

Jordan- Ouais t'inquiète.

- Parce que je vois que t'es a fond sur ta Play là.

Jordan- J'ai pas zapper tranquille.

Ça fait longtemps je l'ai pas vu ma cousine préférée. Je l'ai tout le temps au téléphone mais vu qu'elle organise un grands défiler, elle pas plus le temps madame.


Amour FictifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant