Ey❤️
« I love you, and I need you »32
Medecin- Une jeune femme la retrouver à moitié mort sur la route, il a fait un accident de voiture, mais nous avons aussi pu voir qu'il a reçu des coups de couteau vers l'omoplate.
Seigneur, des coups de couteau.
Medecin- Il est sortit du bloc opératoire, et nous l'avons plongée dans un coma artificiel pour aider le corps dans son processus de guérison.
- Et il va rester combien de temps dans le coma?
Medecin- Ça varie, ça peut aller de quelques heure à quelques semaines.
C'est un cauchemars éveillée, j'arrive pas à y croire il y a quelque heure il était avec moi et là...
- Je peux le voir?
Medecin- Pas pour l'instant, il est en salle de récupération.
- Je pourrais le voir quand?
Medecin- Dès demain matin.
- Ok merci.
J'arrive même pas à réaliser, imaginez s'il se réveille jamais. Rien que d'y penser j'ai les larmes qui monte à mes yeux.
J'ai prévenu Hassan, parce qu'il faisait que m'harceler. Je lui est demander de prévenir sa famille, j'ai vraiment pas la tête à passer des appel la.
✉️d'Hassan: T'inquiète, tu veux que je vienne?
✉️aHassan: Non ça va merci.
✉️d'Hassan: Sur?
✉️aHassan: Oui t'inquiète pas.
Je suis rentrer dans ma voiture, j'ai pleurer un bon coups, je vous jure que je pouvez plus me retenir.
A chaque fois que ça se passe bien entre nous, il y a un élément perturbateur, c'est incroyable.
✉️de+337: C'est que le début de la surprise.
Deus c'est pas fini?? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça hein? Je suis si mauvaise que ça?