-Alors avec Murat, c'est le bon cette fois ou tu vas encore le jeter Dilek?
-Elle vas le jeter tu verra.
-Tout dépend de comment Murat vas s'occuper de moi au lit.
Les trois copines attrape un fou rire ensemble, Ozlem, Dilek et Seda sont amies depuis 15 ans, elles était a l'école ensemble, elles ont toute dans la trentaine a présent, Ozlem et Seda sont marier, Dilek c'est marier trois fois et a divorcer trois fois, plutôt est en procès pour le troisième divorce.
Dilek a été marier la première fois a 17 ans, elle a été obliger par ses parents d'épouser son cousin, elle a du arrêter l'école, son cher et tendre mari la quitter un ans après pour une autre. Son deuxième mariage, elle la accepter pour quitter la maison, son papa et ses deux frères lui fessait vivre l'enfer, elle ne pouvait même plus sortir de la maison, lui aussi est parti avec une autre, avec la serveuse du café ou il allait avec ses amis chaque vendredi. Son dernier mari, elle en était folle amoureuse, elle l'aimait beaucoup, mais après deux ans, elle a commencer a s'ennuyer, ils n'avaient plus rien a se dire, la routine était installer, c'était plus un frère, un bon pote qu'un mari, au lit sa durait dix minute, puis chacun tournait le dos pour s'endormir de son conté. Elle voulait autre chose elle, ce n'était pas sa une vie de couple, elle a pris le courage de le quitter, et depuis elle avait que des relations de 3 ou 6 mois.
Ozlem, elle c'est marier avec son voisin, amoureuse? Bof, elle l'aime bien, elle a une vie tranquille avec ses trois enfants, son mari travail, elle s'occupe de la maison et de ses petits monstres adorables, elle aime cette vie tranquille, faire de petit plats tout les jours, ranger sa maison. Son mari lui, il est fou amoureux d'elle, il lui fait tout ceux qu'elle veux, il est toujours au petit soin avec elle et les enfants. Que demander de plus? Ils ont une petite maison familiale avec un petit chien das le jardin, ils vont en vacances pendant deux mois chaque année, elle a sa propre voiture et peux sortir ou elle veux quand elle veux, elle peut dépenser sans compter, son mari lui donne le feu vert pour tout. Etre amoureuse c'est quoi, elle est bien elle avec sa vie ranger et tranquille, sexe, elle ni pense pas, chez elle aussi sa dure quelque minute, plaisir? Elle ne se pose pas la question.
Seda, c'est la seule qui c'est marier par amour a Yusuf, elle était folle de lui, elle la rencontrer a 17 ans, c'est marier a 22ans, des le premier regard elle savait qu'il seront ensemble jusqu'à la fin de la vie. 8ans de mariage, c'est pas mal, elle a une belle petite princesse, même si Yusuf lui met beaucoup la pression pour un deuxième, elle n'en veux pas pour l'instant, elle dit que son salon de coiffure lui prend beaucoup trop de temps, et elle ne veux pas entre tout sa s'occuper d'un nouveau bébé, surtout que sa fille a bien grandit. Elle aime beaucoup Yusuf, elle a une vie tranquille et agréable, même si elle n'est pas obliger de travailler, son mari gagne assez d'argent, mais elle veut rester indépendante. Pourtant, elle sent qui manque quelque chose dans son couple, elle ne sais pas trop quoi, elle a 30 ans, elle se pose beaucoup de question, cette routine avec Yusuf la fatigue oui, il est super agréable, super doux, super gentil, mais elle veux plus, elle veut goûter plus. Depuis peu elle s'intéresse de plus en plus a la sexualité, elle, elle ne savait que ce que Yusuf lui avait appris, elle était vierge avant sont mariage, elle lie de plus en plus de livre érotique, elle veut savoir c'est quoi jouir, oui elle n'avait pas encore goûter a se plaisir, elle n'en parle jamais bien sur, sa ne se dit pas, c'est la honte. Elle n'ose pas en parler du tout, la sexualité, on dit toujours que tout vas bien, elle disait que tout était au top, mais pourquoi elle ne ressentait tout se qu'elle lisait dans les livres, tout ce qu'elle entendait de ses clientes au salon, elle s'en pose des question............
VOUS LISEZ
C'est juste du sexe
RomanceSeda est une femme marier de 30 ans, elle a une petite fille de 5ans, elle aime son mari plus que tout, elle est heureuse et amoureuse, mais tout change quand elle goûte vraiment au sexe, elle trompe son mari une fois, deux fois, et après elle ne co...