Partie 12

7.5K 51 0
                                    

14H30

-T'est sur que sa vas aller Julie, il y'a quand même trois rdv, tu vas savoir te débrouiller?

Seda regarde l'agenda, le mardi elle a du monde au salon, laisser Julie seule, elle ne la jamais fait, mais aller voir Eric est plus fort que tout!

-Je gère, toute façon tu sera de retour pour 17h, sa vas aller.

Eric habite dans un appartement chic, au deuxième étage d'une maison de maître, une fois devant la maison, elle sonne et la porte s'ouvre immédiatement, il l'ouvre en short, elle regarde tout de suite son corps muscler, et surtout tout ses tatouages, il en a plein, le torse, le dos, les jambes, elle trouve sa tellement sexy, tout le contraire de son mari, mais pourquoi elle pense a Yusuf quand elle est venue voir Eric!!!!

-Tu veux boire quelque chose?

-Un verre d'eau.

Seda s'installe sur le canapé du grand salon, il lui apporte u grand verre d'eau avec des glaçon, elle prend une gorgée et dépose le verre sur la petite table basse, Eric pousse la table et se met accroupie devant elle.

-Tu fait exprès de mettre des robes?

-Non, j'adore les robes!

Il lui écarte les jambes et fait un grand sourire!

-Sa j'ai fait exprès par contre!

Elle avait rien sous sa robes, elle avait enlever ses sous vêtement au salon de coiffure avant de partir, Seda n'était pas Seda devant Eric, elle était Julie, elle ne se reconnaissait pas, mais au fond d'elle, elle aurait aimer être cette fille la, celle qui assume sa sexualités et surtout être la femme libre, comme elle fessait croire a Eric! Il lui avec le sourire.

-J'adoreeee!

Il commence a l'embrasser les cuisses, monte doucement, Seda se laisse faire, elle ne bouge pas, il remonte encore un peux, ses lèvres effleure son vagin, c'est la qu'elle met sa main dans les cheveux d'Eric, elle commence doucement a lui tirer les cheveux, il commence a lui lécher son vagin, et elle lui tire les cheveux de plaisir, il vas de plus en plus vite, bien sur le plaisir de Seda monte de plus en plus haut, au moment qu'elle vas jouir, il se retire!!!!

Elle le regarde choquée, mais putain pourquoi il s'arrête et ne continu pas!

Il se lève, lui prend la main et vas dans sa chambre a coucher, mais elle était bien la, pourquoi il bouge!

-Tu me fait mal en me tirant les cheveux, je vais t'attachez les mains!

Lui dit Eric, avec un petit sourire aux lèvres, bien sur que ce petit jeux l'excite! Il l'attache au bord du lit avec une corde, il n'enlève pas sa robe, il lui retire avec délicatesse ses chaussures.

-Tu veux que je ferme le rideau, ou la lumière ne te dérange pas?

-Ne touche a rien, je veux voir ce que tu vas me faire!

Seda ne se contrôle plus, elle est tellement naturel devant cette homme qu'elle ne connait même pas! Il lui embrasse les pieds, lui lèche puis suce ses orteilles, il fait sa si bien qu'elle gémit déjà, elle est toute mouiller, et il viens juste de commencer.

Il monte avec sa langue doucement sur ses jambes, jusqu'à arriver la ou il veut!!!!! Il lui presse ses fesses qu'il a entre ses mains, lui donne des petits coups de langue sur le clitoris, elle ne c'est se retenir, elle éclate de plaisir, ce qui excite encore plus Eric, il lui lèche son liquide, elle le regarde, elle l'observe, le voir comme sa la rend dingue, elle na pas le temps de respirer quelque minutes que l'excitation la remonte a nouveau, elle a juste une envie, le sentir en elle! Lui prend son temps, il prend plaisir a la voir a sa merci!

-Dit moi ce que tu veux que je te fasse!

Il lui dit sa sec, on dirait plus un ordre!

-Toi, je veux te sentir en moi!

-Répète!

-Toiiii!

Il lui écarte les jambes, entre en elle a coup sec, lui donne des coups de rein aussi fort que possible et même moment elle jouit une deuxième fois, puis c'est Eric qui prend son plaisir! Il a, a peine éjaculer qu'il veux recommencer, mais Seda est vider, elle est crever, c'est déjà trop pour elle!

-Non Eric, je suis crever, détache moi.

-Déjà.

Il lui détache les mains, elle na pas le courage de se relever, lui veux continuer!

-Une petite pose et on recommence?

-Je n'ai pas le courage.

-Tu n'a rien fait, et tu est fatiguée?

Il dit sa en rigolant.

-Et tu veux que je fasse quoi, j'avait les mains attachez?

-Tu l'est a plus.

Seda se lève, attrape le sexe d'Eric avec ses deux mains, le caresse doucement et le regarde en même temps pour voir sa réactions, elle aime le voir comme sa, prendre du plaisir, elle aime voir en Eric qu'elle lui plait, qu'il a envie d'elle, il met ses mains derrière la tète et se laisse a elle!

Elle lèche en plein bouche, fait des vas et viens de plus en plus vite, il gémit, il aime cette femme, il est attirer par cette inconnue, même si Eric sent qu'il y'a des cachotteries, elle l'excite beaucoup, elle adore cette sensation, de pouvoir qu'elle a sur lui, de donner du plaisir a cette homme, elle domine la a cette instant, elle adore sa.......... 













C'est juste du sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant