Partie 8

8.3K 48 0
                                    


Un dimanche classique, avec Sibel et Yusuf, un petit cinéma, une pizza, douche pour Sibel et dodo, un feuilleton Turque pour Seda et Yususf!


-C'est ennuyant ton feuilleton a la fin, tout le monde tir sur tout le monde, trop d'action, je vais un au bureau sur l'ordinateur.

-C'est dangereux c'est réseau sociaux mon amour.

-Je suis majeur Yusuf.


Seda taquine un peux son mari, il lui fait un petit sourire, il a confiance en sa femme depuis toujours.


-Reste pas longtemps, reviens prés de moi.


Seda s'installe et ouvre l'ordinateur, trois messages d'Eric!!!!!


*Tu vas encore faire ta désirer longtemps?

*Je vais débarquer lundi, je te previend!

*Julieeeeeeeeee appel moi au moins que j'entend ta voix, je n'arrête pas de fantasmer sur toi!!!!!


Seda lui répond, elle ne peut pas se retenir!


*C'est du harcèlement ce que tu fait!


On dirait qu'il attend juste qu'elle répond, il est toujours connecter, il écrit a la minute même!


*Tu ne me dit pas de ne pas t'écrire, quelque part tu le veux!

*On se voit quand?


Seda regrette a la minute se qu'elle viens de lui envoyer, mais comment ose t'elle lui demander sa! Mais qu'est ce qui lui passe par la tète, elle deviens folle!


*Quand tu veux, tout de suite?

*Non, pas maintenant.

*Demain?

*Non!


Et Seda referme l'ordinateur, vas a coter de son mari dans le salon comme si de rien n'était.


-Déjà mon amour?

-Oui, il n'y a rien d'intéressant.

-Viens dans mes bras ma belle.


Julie envoie un sms en plein matin pour lui prévenir qu'elle aura un peux de retard, Seda ouvre le salon a son aise, se fait un café, le premier rendez vous est a 11H, elle prend son cahier, elle explique les effets que les messages d'Eric lui on fait, elle écrit chacun de ses sentiments, elle écrits chacun de ses fantasme, elle se lâche complètement, elle parle dedans du fait qu'elle veux beaucoup aller voir Eric, elle utilise le cahier comme un journal intime.

Elle retourne dans la cuisine pour se refaire un deuxième café, d'un coup elle sent des mains sur sa taille, une odeur d'homme, puis un corps muscler derrière elle!!!!!


-Tu vas arrêter de jouer avec ma patience!


Eric! La coller a elle!


-Mais tu est fou ou quoi!

-Oui, tu ma rendu fou!


Elle se retourne a peine qu'il colle ses lèvres sur es sienne, l'embrasse avec délicatesse, ses langues se mélanges, elle met sa main sur lui, ne le repousse pas du tout, c'est plus fort qu'elle.......... 



C'est juste du sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant