-Tu ma manquer!
-Si je t'ai manquer pourquoi tu ne m'a pas appeler ou encore envoyer un message sur Facebook?
-Car je n'ai pas ton numéro de GSM et encore moins ton Facebook priver, je doit appeler le salon pour t'avoir et écrire sur le Facebook du salon aussi!
-Oui c'est juste.
-Tu ne compte pas me donner ton numéro de téléphone priver?
Seda lui donne le numéro de GSM du salon de coiffure, jamais elle ne peut mélanger son priver!
-J'ai un cadeau pour toi.
Il lui donne un paquet rouge dans ses mains.
-Pour moi? Mais pourquoi?
-Ouvre le.
Un vibromasseur rouge! Seda n'en reviens pas, elle en voulait depuis quelque temps, mais n'osait pas de peur de Yusuf, dans chaque livre érotique qu'elle lisait, les filles parlait que de sa, elle voulait l'essayer.
-Tu en a jamais utiliser, je le vois a ton regard.
-C'est vrai, j'ai jamais oser.
-Putain et comment sa se fait?
-Tu veux la vériter
-Pourquoi tu me ment?
-Non, je veux dire sur le sexe.
-Vas y dit moi tout.
-C'est la première fois qu'un mec me donne autan de plaisir, avant toi je n'avait joui!
-Tu rigole c'est une blague?
-Non je te jure.
-Quoi ta jamais eux de vrai mec dans ta vie ou quoi?
-Si, mais je suis de nature coincée!
-Toi coincée, on a baisser ensemble la deuxième fois que l'on c'est vue, tu me parle de coincée!
-Avec toi je suis comme sa, je suis une timide de nature, enfin je croyais, tu me débloque je pense.
-Bon tu veux l'essayer ton nouveau jouet, ou tu préfère que l'on reste assis a la regarder?
Seda se met a rire se lève et vas dans la chambre, Eric la rejoins immédiatement.
-Tu aime donner du plaisir Eric?
-Moi c'est simple, si j'en donne pas, si je n'arrive pas a faire jouir une femme, je ne sais avoir mon propre plaisir, je ne sais pas pourquoi je suis comme sa, je ne sais pas bander si la femme avec qui je suis ne prend pas son plaisir.
-Sa veux dire que tu est obliger de me faire jouir a chaque relation!
-Ben oui, tu te plain?
-Jamais!
Seda se déshabille complètement, elle s'assume, elle assume son corps avec Eric, elle n'est pas elle même, elle est Julie, la devant cette homme ce n'est pas Seda marier et qui a une petite fille, c'est Julie la célibataire!
Eric l'observe, s'assoie sur le lit, la prend devant elle, l'embrasse le ventre, lui caresse les seins, seda jette sa tète en arrière, a peine il la touche elle gémit déjà,elle ne peut plus se passer de se mec, en tout cas pas pour l'instant, c'est impossible, elle a besoin de ses mains sur elle, de sa bouche sur chaque partie de son corps et surtout de se sentir désirer!
Eric est sa drogue!!!!
VOUS LISEZ
C'est juste du sexe
RomanceSeda est une femme marier de 30 ans, elle a une petite fille de 5ans, elle aime son mari plus que tout, elle est heureuse et amoureuse, mais tout change quand elle goûte vraiment au sexe, elle trompe son mari une fois, deux fois, et après elle ne co...