-Julie, Seda est ou?
La première chose que Yusuf demande, c'est sa femme, Julie choquée de le voir, ne savait pas quoi trop dire, il ne venait jamais au salon de coiffure, il se doutait de quelque chose?
-Bonjour Yusuf, elle est partie faire quelques courses pour le salon.
-Pourquoi elle ne me répond pas?
-Je ne sais pas, elle n'a peut être pas entendue.
-Je vais l'attendre!
-Oui bien sur, tu veux un café?
-Non merci Julie!
Julie commence a stresser, elle ne sais pas pourquoi il est la, si il a entendu quelque chose ou alors se doute, elle envoie un message a Seda pour lui dire que son mari est la, elle ne répond pas, trop occuper!
Sa fait plus d'une heure que Yusuf attend calmement que sa femme arrive, il n'a pas l'intention de bouger, une fois que Seda est sortie d'Eric et qu'elle est remonter dans sa voiture, elle prit son GSM qui était en mode silencieux.
12 appel de son mari! 5 messages de Julie!
D'un coup c'est la panique totale, elle est déstabilisée est la peur monte!!!!!
*Putain je vais faire quoi maintenant? Il a entendu quelque chose, il a vu quelque chose, la merdeeeeee!!!!! Vite une solution! Dilek, oui je vais appeler Dilek, elle vas me sortir de cette histoire!
Seda appelle tout de suite son amie.
-Dilek?
-Seda sa vas? C'est quoi cette voix, tout vas bien?
-Je suis dans la merde!
-Pourquoi?
-J'était avec Eric, Yusuf est au salon de coiffure, je ne sais pas quoi lui dire!
-C'est bien fait pour toi, ne joue pas ce jeux la!!!!
-Aide moi Dilek!
-Viens me cherchée!
Seda vas cherchée sont amie, elle monte dans la voiture et lui demande si elle a appeler son mari, Seda lui répond que non!
-Remet ton GSM en mode silence, ont vas lui dire que l'ont était au hammam et que tu a oubliée ton téléphone la bas!
-Tu me sauve Dilek, merci, merci beaucoup!
-C'est la première et dernière fois que je ment a Yusuf, ne me mêle plus jamais dans cette histoire!
Les deux amies entrent au salon comme de rien n'était, Seda se dirige vers son mari avec son plus grand sourire!
-Yusuf, mon amour qu'est ce que tu fait ici?
-Ou étais tu?
Dilek interviens tout de suis entre le couple, pour calmer Yusuf.
-Bonjour Yusuf, on était au hammam.
-Bonjour Dilek, Seda je t'ai appeler 15 fois, pourquoi tu ne me répond pas!
-Merde mon GSM, je l'ai oublier la bas!
Seda fait la fille étonner est joue le jeux comme une professionnelle!
-Tu la oublier la bas?
-Oui, excuse moi mon amour!
Dilek interviens a son tour.
-C'est de notre faute Yusuf, ont c'est décider a la dernière minute d'y aller.
Yusuf c'est calmer un peu, sa femme ne peut pas lui mentir de toute façon, il connait très bien sa femme, ils ont grandis ensemble!
-Mais non, vous avez bien fait d'y aller, vous avez besoin de passer du temps ensemble.
Yusuf était rassurer, il a gober tout l'histoire sans se poser de question!
-Je suis désoler chéri sa c'est fait si vite.
-Ce n'est pas grave mon amour n'oublie pas d'aller récupérée ton téléphone.
-Oui je vais le faire après la fermeture!
-Je vais aller voir le foot avec les amis, j'était passer te dire que j'allais rentrer tard.
-Pas de soucis, tu bosse beaucoup sa vas te faire du bien.
-Profite pour allez mangez avec les filles, ou vas voir ta maman, ne reste pas a la maison.
-Super, bonne idée, tu en pense quoi Dilek, on vas manger?
-Avec plaisir!
-Envoie moi un message quand tu as ton GSM, je vais y aller.
-Ok mon amour.
Julie observe la scène de cette hypocrisie, elle n'en reviens pas! Mais quand Seda est devenue manipulatrice, elle qui pensait si bien la connaitre, cette fille calme et réserver, surtout honnête, c'est pas possible, ce n'est pas la même fille. Yusuf termine son café, embrasse sa femme et s'en vas de bonne humeur comme si de rien n'était!
-On mange quoi Seda?
-Dilek je te promet de t'emmener dans un restaurant étoiler, mais pas ce soir!
-Comment pas se soir?
-Je retourne voir Eric!
-Tu te fous de moi, tu est complètement cinglée ou tu te fou de la gueule du monde?
Dilek était fâchée, mais sa ne touche pas Seda, rien ne pourra l'arrêter, son mari était a deux doigts de tomber dessus, elle s'en fou, elle a vite oubliée la peur qu'elle avait quand elle avait vue ses appelles!!!
Elle appel son mari devant l'appartement d'Eric pour le prévenir qu'elle avait son GSM, tout se passe bien au téléphone, elle monte a son aise retrouver son amant. Il lui a préparer une belle table et un bon repas, il passe un très bon moment ensemble, a manger et a rire. Seda fessait attention a ce qu'elle disait, il lui posait beaucoup de question, elle avait peur de dire des chose qui pouvais lui retomber dessus, il n'avait ni son adresse, ni son vrai nom de toute façon, elle lui a fait croire qu'elle habitait chez ses parents! Seda était perdue dans ses sentiments, elle ne voulait ni perdre Eric ni son mari, elle voulait juste profiter du moment présent, mais Eric posait trop de question, il voulait en savoir plus, il s'attachait a cette fille!!!!
-Tu ne veux pas que l'on part quelques jours en vacance?
-Je ne peut pas, je bosse, tu le sais!
-Non je ne sais rien de toi! Je ne sais absolument rien!
-C'est quoi le problème Eric?
-C'est toi, je veux plus Julie! Je veux savoir plus, tu me cache des choses, on se voit souvent, mais c'est que du cul? Y'a quoi derrière tout sa?
-On avait convenue que c'était juste du sexe!
-Tu viens chez moi trois fois semaine, tu m'appel tout les jours, tu m'envoie des messages du matin au soir et du me dit que c'est juste du sexe?
-Oui c'est juste du sexe!
-Seda tu vas continuer encore longtemps ton petit jeux?
VOUS LISEZ
C'est juste du sexe
RomanceSeda est une femme marier de 30 ans, elle a une petite fille de 5ans, elle aime son mari plus que tout, elle est heureuse et amoureuse, mais tout change quand elle goûte vraiment au sexe, elle trompe son mari une fois, deux fois, et après elle ne co...