Seda était plus que tenter de le répondre, mais sa ne se fessait pas, elle regardait l'ecran de l'ordinateur dans le vide, puis reçois encore un message de lui!
*J'ai trop envie de toi!
Elle aussi crève d'envie, mais c'est pas possible, elle regarde les photos d'Eric sur son mur Facebook, tout se qu'il a partager, il est craquant et super beauuuuuu.
NON, YUSUF!!!!!!
Elle ne le répond pas, elle décide de ne pas répondre a Eric! Elle ferme l'ordinateur, rentre dormir, elle passe la nuits a fantasmer sur lui, car après sa elle n'arrive pas a trouver le sommeil.
-Bonjour mon amour.
Seda était debout de bonne heure, est était déjà prête, elle avait fait son café matinale et était installer dans son canaper.
-Bonjour Yusuf.
-Tu t'est couchez tôt hier, et tu ne ma même pas dit que tu allais dormir, aucun message?
-Je ne voulais pas te déranger, déjà tu sort peux.
-Tu veux que l'on sort ce soir?
-Non, je vais chez ma mère, il y'a des inviter se soir.
-Tu ne veux pas que je t'accompagne?
-Mais si, pourquoi tu dit sa?
-Tu ma dit je suis, pas ont est!
ohhhh il casse les bonbons plein matin......
-Bon Yusuf, je me sauve, j'ai une nouvelle stagiaire qui commence, je vais y aller plus tôt.
Il lui a casser la tète en plein matin, elle veux se sauver et ne plus l'entendre, il pouvait être lourd défois!!!!
Une fois devant le salon de coiffure, Meltem, la nouvelle était déjà la.
-Bonjour Seda.
-Bonjour, tu vas bien?
-Un peux stresser, mais sa vas.
-T'inquiète pas sa vas aller, on est pas difficile.
Seda lui explique tout ce qu'elle doit faire, pour la premier journée, accueillir la clientèle, leur proposer a boire, faire les shampoing, répondre au téléphone et surtout bien observer. Elle lui explique aussi qu'elle a une clientèle très facile et régulier, elle ne doit pas stresser, et qu'elle n'hésite pas a posez des question.
La journée démarre tranquillement, Seda, Julie et Meltem sont vite complice, l'ambiance et au rendez vous.
Julie est une fille un peu fofolle, qui adore rire et surtout une vraie pipelette, Meltem la tout de suite adorée. Seda est beaucoup plus réservé et calme.-Je commende des pizzas, Meltem tu manges avec nous.
-Oui je préfère rester avec vous.Seda termine la dernière cliente avant la pause de midi, pendant que les deux autres s'occupent des pizzas.
-Sa fait du bien la pause, on a eux du monde quand même?
-Oui je n'ai pas vue le temps passé.Le téléphone du salon se met à sonner, Seda râle un peu.
-manger devient difficile, on doit débrancher le téléphone.
-Je m'en occupe.Meltem se lève et vas répondre.
répondre.
-Julie c'est un certain Éric au téléphone. Il veut te parler.
Seda choquée, il n'a pas fait sa!!!! Julie regarde bêtement, elle ne connait pas d'Eric, Seda court au comptoir pour répondre au téléphone........
VOUS LISEZ
C'est juste du sexe
RomanceSeda est une femme marier de 30 ans, elle a une petite fille de 5ans, elle aime son mari plus que tout, elle est heureuse et amoureuse, mais tout change quand elle goûte vraiment au sexe, elle trompe son mari une fois, deux fois, et après elle ne co...