Partie 7

8.6K 48 0
                                    

Seda se lève et attrape le téléphone avant Julie!


-Laisse Meltem, je m'en occupe.

-Mais c'est pour Julie?

-Non, c'est un client d'ici, vas y toi....


Julie regarde sans rien dire Seda et Meltem, elle se demande se qui se passe!


-Allo!

-Bonjour, je voudrais un rendez vous pour une coupe.

-On est complet.


Eric se met a rire, se petit jeux de mot le donne encore plus envie de revoir Seda.


-Je ne vous ai même pas dit la date?


Seda aussi aime se petit jeux, elle rie intérieurement, l'interdit l'attire.


-On est complet pour les dix années a venir.


Eric éclate de rire!

-Laisse moi te voir Julie.

-Non.

-Un café?


Seda raccroche le téléphone, retourne prés des filles, Julie veux des explications, elle lui fait des grand yeux pour lui dire de ne surtout pas faire de commentaire a coter de la stagiaire!


-Metlem, tu peux aller m'achetez un paquet de cigarette?

-Oui bien sur.

Julie envoie la stagiaire, elle veut de suite tout savoir, c'est quoi se bordel?

-Je t'écoute Julie? Vue que tu te fait passer pour moi!

-Mais pas du tout, c'est rien.

-Pardon? Tu donne mon nom pour te présenter, si je comprend et tu me dit, c'est rien?

-Eric c'est le plombier de hier.

-Et?

-Il veut que l'on se voit.

-Et?

-J'ai dit que je m'appel Julie, je savait pas trop quoi lui dire.

-Et?

-Tu vas arrêter avec tes, et et et, et merde!

-Ok, ben merde alors!

Julie se lève avec un sourire, allume une cigarette devant Seda, et reviens s'asseoir, bien sur qu'elle avait encore des cigarettes, mais il fallait chasser Meltem.

-Hier Yusuf n'a pas aimer ma tenue sexy, Eric il ma fait du rentre dedans, j'ai essayer de parler encore une fois avec Yusuf, Eric ma laisser son numéro de gsm, Yusuf a tenue deux minutes de plus au lit, waawwww quel exploit.... 

-STOP! Je ne te suit plus la!

-Putain Julie, je suis perdue, je n'arrête pas de penser a Eric depuis hier!

-Tu ne lui a pas dit que tu est marier, vue que tu n'a même pas donner ton prénom.

-Non.

-Tu ne lui a pas dit non plus, d'aller se faire foutre quand il ta fait des avance.

-Non.

-Tu le laisse espéré en gros?

-Mais non Julie.

-Mais si Seda! Le gars appel carrément ici.

-C'est pas ma faute.

-Ne trompe surtout pas ton mari, il le mérite pas!!! Ne joue pas se jeux, tu vas perdre!

-C'EST JUSTE DU SEXE!

-Quoi? Ne me dit pas que tu vas aller le voir?

-Franchement, je ne sais pas encore.


Seda n'arrêtait pas de penser a Eric, oui elle était plus que tenter, c'est que du sexe, ce n'est pas tromper, c'est juste s'envoyer en l'aire, ni vue, ni connue! Yusuf, il en sera rien, lui c'est l'homme de sa vie, et quoi, les hommes le font bien, c'est un problème quand c'est la femme qui doit le faire? Elle n'a plus la tète a travailler après avoir entendue la voix d'Eric au téléphone, elle se prend son après midi, elle décide d'aller au centre ville se prendre un café et s'achetez un nouveau livre. 

Elle boit son café, se promène un peux dans les rayons de la grande librairie, elle trouve se qu'elle cherchait et vas vers la caisse le payer. Elle s'arrête d'un coup devant une pile de cahier, personne ne la comprend, elle décide de s'achetez une meilleure amie qui ne la critiquera jamais, un cahier vierge ligné, elle vas noter tout se qu'elle n'arrive pas a dire au autres, tout ses sentiments dedans! 

Elle avait lue dans une revue, une psy avait donner conseille, l'écriture aidait beaucoup les gens, que quand on ne trouve pas de personne de confiance, ou que l'on ne se sent pas bien, l'écriture aidait beaucoup, elle paye le tout et court de nouveau dans un café, elle veux tout de suite écrire dedans!

Elle cherche un titre pour son cahier quelque temps, c'est juste du sexe, voila le bon titre! Elle commence a écrire tout se qu'elle n'aime pas sur yusuf dans le cahier, toutes les fois qu'elle ne ressent rien de lui, toutes les fois qu'elle s'oblige a faire l'amour avec lui, puis elle écrit Eric, tout se qu'elle a envie de faire avec lui, elle donne des détails dans le cahier, qu'il lui attache ses mains, qu'il lui fait mal, qu'il lui arrache ses vêtements, ect.....

Sa lui soulage d'écrire, elle a trouver se qui lui fallait, écrire, sa la calme, faut qu'elle cache bien le cahier et que surtout personne ne tombe dessus! Elle décide de le mettre sous la roue de la secours de sa voiture, qui vas penser a fouiller dedans? 




C'est juste du sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant