Seda monte dans sa voiture, elle prend son téléphone portable, qu'elle avait laissé dans la boîte à Gand, trois appelles de Yusuf!
Elle stress un peu, mais elle est obligée de le rappeler.-tu ma appeler chéri?
-tu est où?
-J'ai été faire les courses pour le salon.
-Ton gsm n'était pas sur toi?
-Je l'ai oublié dans la voiture.
-Tu est sur que tout vas bien?
-Mais bien sûr que oui mon amour.
-Je vais aller au café voir le match de foot avec les amis.
-Super sa vas te faire du bien.
-Tu vas rentrer directement après le boulot toi?
-Je vais profiter pour aller voir un peu Dilek.
-Ne traîne pas avec cette fille, c'est une salope.
-Ne parle pas comme ça, c'est mon amie.
-Mais je ne suis pas le seul à le penser et à le dire, tout le monde en parle! Tu vas avoir une mauvaise réputation si tu continue à la fréquenter.
-C'est mon amie et je compte aller la voir!!!
-Ok Seda, fait comme tu veux. Moi je te fais confiance.Cher journal.
Yusuf insulte Dilek, putain je baise comme une chienne derrière lui, et lui insulte mon amie, qui déjà na jamais trompé un de ses mecs, elle qui assume sa vie entièrement, et c'est elle la pute et moi la femme de confiance? Elle est une pute car elle est honnête et moi une femme de confiance car je le fais derrière mon marie? Pourquoi les gens sont naïves à ce point la????
Cette histoire que je vis avec Eric me change, me montre que je peux manipuler mon mari très facilement, me montre que les gens sont con!!!!
Vive le sexe.Seda rentre tranquillement au salon de coiffure, bien sûr sans des courses, Julie s'avait bien ou elle allait, elle ne se cachait pas.
-Alors Eric?
-Toujours au top.
-Putain Seda tu ose quand même.
-Oui et franchement sa me fait que tu bien.
-Je vois sa!
-Je te laisse fermer Julie, je vais aller voir un peux Dilek.Seda appelle son amie et elles se rejoignent sans un café ou elles ont l'habitude de se voir.
-Coucou Dikek, sa vas?
-Bien et toi ma belle, Yusuf et Sibel vont bien?
-Laisse tomber Yusuf et Sibel, je doit te dire quelque chose.
-Quoi?
-Je trompe mon mari.
-Tu est devenu complètement folle.
-J'aime Yusuf mais rien ne vas sexuellement, je m'ennuie avec lui.
-Ce n'est pas la solution.
-Je n'ai pas le choix, je ne te demande pas de l'accepter mais tu est mon amie depuis toujours et je voulais le partager avec toi.
-Justement tu est mon amie et je veux ton bien, Yusuf ne mérite pas ce que tu fais, il a toujours été la pour toi et t'aime beaucoup, tu n'as pas le droit de le détruire, tu doit en parler avec lui carte sur table, ce n'est pas la solution Seda!
-Il ne m'écoute jamais.
-C'est que tu na pas suffisamment essayé de parler clairement!
-Je ne sais pas.
-Si il l'apprend il vas te le faire payer cher!
-Je ne veux pas penser à sa pour l'instant.*Yusuf t'insulte et toi tu le défends Dilek, il te traite de traîner et de pute et toi tu le dit il ne le mérite pas, tu veux quoi que je suis honnête comme toi et que l'on m'insulte aussi!!!!! Non merci!
VOUS LISEZ
C'est juste du sexe
RomanceSeda est une femme marier de 30 ans, elle a une petite fille de 5ans, elle aime son mari plus que tout, elle est heureuse et amoureuse, mais tout change quand elle goûte vraiment au sexe, elle trompe son mari une fois, deux fois, et après elle ne co...