Partie 16

5K 36 0
                                    

Seda ne lâche plus le GSM du salon de coiffure, elle a un fixe et un téléphone portable pour prendre les rendez vous des clients, elle a fait croire a Eric que c'est son GSM priver. Chaque soir elle cache le GSM en mode silence au fond de son sac, une fois son mari endormi, elle passe des heures  a discuter par message avec Eric.

Sa fait plusieurs mois qu'elle joue ce petit jeu, sa lui plait beaucoup, Yusuf ne se doute de rien, il remarque un peu son changement d'humeur, elle est super agréable, il ne se plain pas du tout.

Elle vas voir Eric de plus en plus souvent, elle est passe d'une fois par semaine a 3! Il ne sais toujours rien sur Seda, elle lui ment bien, en quelques mois, elle est passez de fille coincée a une mythomane professionnelle, le gout de l'interdit, le sexe, l'excitation qu'elle viens de découvrir l'on transformer complètement et les deux hommes ne voit que du feux!!!!!

Pour Eric, c'est une relation tout a fait normal, entre deux jeunes célibataires, sauf que quand il demande a Seda, d'aller boire un verre, ou encore aller au cinéma, elle trouve toujours une excuse. Pour elle, c'est que du sexe, mais lui il s'attache, elle lui explique pourtant qu'elle aime être indépendante et qu'elle ne cherche absolument rien de sérieux, il ne la brusque pas, il ne l'oblige a rien, coté sexe, elle est comblée, elle se découvre de plus en plus, ce qu'elle adore, ce qu'elle déteste, elle essaye tout se qu'elle lit dans ses romans, elle comprend vite que c'est rien a voir quand elle le met en pratique, peut importe Eric s'occupe d'elle comme il faut, il connait chaque partie de son corps, encore mieux que son mari, et sa, sa la rend folle!!!!!!

Seda fait la femme calme et coincée pour Yusuf et la salope en manque de sexe pour Eric, tout le monde est content et surtout tout le monde vie dans un gros mensonge! Elle remplie jour après jour son cahier, donne tout les détails de ses rapport sexuelle avec Eric et même les sensations que sa lui procure et cache depuis le début dans sa voiture!

-Tu vas jouée encore longtemps avec Eric?

-Chutt Julie. -De quoi je me mêle, elle veux tout savoir!

-Fait gaffe que cette histoire ne te retombe pas dessus.

-Mais non il n'a pas de raison.

-Yusuf ne voit rien de ton changement?

-Non, sa fait plus de 3 mois maintenant, il n'a rien vue, il me fait trop confiance de toute façon!

-Tu est trop sur de toi.

-Julie je connait mon mari!

-Et Eric tu le connais?

-Je n'ai pas besoin de le connaitre.

-Tu fait comment pour avoir des relations intimes avec quelqu'un que tu ne connais pas?

-Tu lève ta robe et tu le laisse faire, arrête de faire ta coincée Julie. -Moi qui pensait que qu'elle profitait de sa vie, elle est encore plus coincée que moi celle la!!!!

Seda avait attraper un peu la grande gueule, elle avait confiance en elle, était plus sur d'elle depuis qu'elle avait une liaison avec Eric, elle avait fort changé, Julie essaie de la mettre a sa place, mais elle ne veux rien savoir! Elle avait même oublier ses copines, elle n'allais plus les voir, elle donnait tout son temps a Eric.

Elle s'en vas vers 15h30, elle a de nouveau rendez vous avec Eric, elle annule les clientes, pour y aller, elle ni remord ni inquiétude pour ses affaires, pourtant elle c'était donnez a fond pour le salon de coiffure. Comment en arrive t'elle a être si tranquille, c'était son rêve son travaille, maintenant sa n'avait plus d'importance a ses yeux!!!!!!

-Bonjour Eric.

-Bonjour mon amour, tu ma manquer.

-Toi aussi.

Oui c'est vrai, il lui manquait, elle pensait a lui souvent, mais c'est quoi qui lui manquait, le sexe ou l'homme en question? 

-J'espère que tu a du temps aujourd'hui?

-Je doit retourner pour fermer le salon de coiffure, pourquoi? -Qu'est ce qu'il va me sortir cette fois ci?

-Je veux passez plus de temps avec toi, regarder un film ou manger quelque chose.

-Je ne peut pas, tu sais que je travaille. 

-Ok ferme le salon et reviens alors?

Seda réfléchie un peu et si elle trouvait une excuse a son mari, elle peut dire qu'elle vas manger chez ozlem?

-Je vais fermer et je reviens mais je ne reste pas tard.

-Super, tu veux manger quoi?

-Peux importe, je ne suis pas difficile, mais si je commençais par toi?????

Eric la prend dans ses bras, la ramène sur le lit et pour la première fois, lui fait l'amour mais simplement l'amour avec délicatesse, avec sensu aliter, avec patience, il l'embrasse chaque partie de son corps, longuement, comme personne ne lui a déjà fait pareil....

Elle est droguée de se mec, ce mec qu'elle ne connait pas!!!!!

Pendant le temps qu'elle prend du bon temps, son mari arrive au salon........

















C'est juste du sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant