-Bonjour, c'est pour les toilettes, vous avez appeler hier.
-Oui, c'est par la.
PUTAINNNNN LE MEC!
Une armoire a glace, une barbe mal rasé, des cheveux décoiffer, des yeux noir charbon, ohhhh comment il doit être celui la au lit? Seda chasse ses idées noir tout de suite, comment arrive t'elle a penser a un autre homme que Yusuf!!!!!
Elle en honte!
Elle vas dans la cuisine, se prépare un café, faut qu'elle se calme tout de suite!
Elle prend son livre tranquillement de l'armoire et elle le dépose sur la table de la cuisine.
-Bon choix, je viens de le terminer.
Le mec pointe su doigt son livre, mais c'est une blague!
Elle ne trouve pas de mot a dire, elle rougie simplement.
-J'ai oublier un truc dans la voiture, c'est juste pour te prévenir.
Il la tutoie en plus, il est culotter.
-Je peut aussi avoir un café?
Vraiment sans gène le mec!
-Vous voulez du lait et du sucre?
-Tu.
-Pardon?
-Je n'aime pas le vous, je préfére le tu!
-Tu veux du lait et du sucre?
Il commence a rire, seda regarde sa belle bouche, et ses dents toute blanche, mais d'ou il sort ce mec!!!!!!
-Non merci
Il se retourne et s'en vas vas vers la porte de sortie, elle l'observe figé sur place!
-Alors, tu est a quel chapitre?
C'est une blague? Déjà sa fait bizarre d'avoir un mec qui li des livres érotiques en face de soi mais en plus en parler comme deux copine!
-Je viens de commencer.
-C'est un bon livre, c'est bien écrit en tout cas, j'ai adorer.
Seda lui tend la tasse de café, il s'installe a ses coté, sur la chaise voisine, comme si il était chez lui dans sa cuisine!
-Il est bien décorer le salon de coiffure, le patron a du gout. Sa fait longtemps que tu bosse ici?
-Quelques années.
Seda ne sais pas pourquoi mais elle commence a mentir, elle ne dit pas que c'est son salon, elle le laisse parler, il est tellement beau qu'il la déstabilise beaucoup.
-Je m'appel Eric.
-Moi c'est Julie.
Elle joue le jeux, de toute façon, elle ne vas plus le revoir, elle s'en fou de mentir.
-Merci pour le café, je vais aller vite voir le soucis des toilettes.
Il retourne a son boulot, elle n'arrive pas a le lâchez du regard, mais que'est ce qu'il est sexy, c'est pas possible. Son aire si sur de lui, le donne un aire si charment.
Elle prend son livre, prend sa tasse et vas s'installer dans le canapé, dix minute plus tard, Eric arrive et s'installe a ses coté, il est vraiment pas normale se mec, pas normale, le mot juste!
-C'est fini, y'a plus de problème.
-Super, je te doit combien?
-La facture vas arriver au salon, moi je fait mon travail, je ne m'occupe pas de la comptabilité.
-Ok.
-Alors Julie, tu fait quoi dans la vie? A part bosser ici et lire des livres érotiques?
C'est quoi son délire, il veux quoi que je me confesse?
-Rien de spéciale.
-Tu est marier, en couple?
-Non célibataire.
Pourquoi j'ai dit sa ce demande tout a coup Seda? Elle est pas elle même devant Eric.
-Une bombe comme toi seule? C'est mon jour de chance alors?
Elle regrette d'un coup de l'avoir fait espérer, ce n'ai pas dans ses habitude!
-Je suis lesbienne.
Sa sort comme sa de sa bouche, elle deviens bizarre devant se mec, elle na pas envie de le repousser, mais elle est obliger, elle le doit!
Eric lui éclate de rire, elle a juste envie de lui sauter dessus la dans ce canapé en plein salon de coiffure!
-Mais bien sur, le livre que tu a entre les mains me dit pourtant le contraire! A quel heure ouvre le salon?
-A 10H, pourquoi tu veux te faire coiffer?
-On a encore 1h27 minutes.
-Quoi?
-Je peux te montrer que tu aura plus de plaisir avec un homme qu'une femme, si tu le veux.
Il a vraiment dit sa, ou bien c'est l'imagination de Seda qui lui joue un tour?
-Non merci, si tu a bue ton café, je doit y aller.
-Ou sa?
-J'ai une course a faire, et en plus de quoi je me mêle?
Elle se lève avec les deux tasses en mains, vas déposer le tout dans l'évier de la cuisine, ok il est craquant mais faut pas déconner. A peine les tasses dans le lavabo, elle sent une chaleur derrière elle!
-J'ai déposer mon numéro sur la table basse de revue, si tu change d'avis appel moi, ou même si tu ne change pas d'avis appel moi quand même.
Il lui dit ses mots doucement prés de son oreille, avec sensualiter et délicatesse, Seda attrape des frissons dans tout le corps, puis il lui dépose un baiser sur la nuque! Elle est paralyser, ne bouche pas d'un millimètre, elle a rien fait, elle ne sais pas retourner ou encore lui demander ce qu'il fait, elle est la immobile comme une statue. Personne d'autre que Yusuf l'avait toucher jusqu'à pressent. Elle dépose sa main sur l'endroit même qu'il a embrasser, elle a aimer, non elle a adorer, elle a chaud et elle commence a trembler, la tout de suite elle a envie de se retourner, au lieu de le laisser partir vers la porte de sortie, elle juste envie de courir derrière et le faire arrêter...........
VOUS LISEZ
C'est juste du sexe
RomanceSeda est une femme marier de 30 ans, elle a une petite fille de 5ans, elle aime son mari plus que tout, elle est heureuse et amoureuse, mais tout change quand elle goûte vraiment au sexe, elle trompe son mari une fois, deux fois, et après elle ne co...