Partie 11

7K 46 1
                                    

Seda est rentrer chez elle plus que de bonne humeur, elle a préparer un bon repas pour son mari, a déjà pris une douche, bien sur elle a jeter le bouquet d'Eric a la poubelle!


-Bonsoir mon amour, tu ma manquer!


Dés que son mari est rentrer a la maison, elle lui a sauter au coup, comme pour cacher qu'elle l'avait tromper avec un autre!


-Ma femme est de bonne humeur aujourd'hui? 

-Oui j'ai passer une journée agréable mon amour, et la tienne?

-Un lundi classique mon cœur.


Puis elle prend sa fille dans ses bras.


-Et toi ma princesse, comment tu vas?

-Bien maman.


Seda était radieuse se soir, sa bonne humeur avait contaminer tout le monde a la maison, la petite famille passait une chouette soirée dans le rire et la bonne humeur, après voir mis sa fille Sibel au lit, Seda et Yususf se retrouve, avec leur tasse de café devant la télévision.


-Je t'aime Yusuf.

-Sa fait un bon moment que tu me le disait plus comme cela du cœur!

-Meme si je ne le te dit pas si souvent, tu le sait quand même!

-Viens dans mes bras mon amour.


Yususf prend sa femme dans ses bras et lui fait un gros câlin, peu de temps après Seda vas sur l'ordinateur voir si Eric a laisser des messages, bien sur qu'il lui  a écrit!!!!!

Ils commencent tout les deux a s'envoyer des messages sur Facebook, elle lui écrit ses fantasme, sans honte, sans crainte, comme si elle le connaissait depuis toujours, elle est étonner d'elle même, elle ne pensait qu'elle aimait autan le sexe, elle se découvre, elle se lâche avec Eric, il la comprend, il s'entendent super bien sur e plan sexuelle, mais elle est claire sur un point très important, elle lui a dit a plusieurs reprise, que sa reste que du sexe entre eux, qu'ils ne doit rien demander ou attendre de plus!

C'est parfait pour Eric, sa l'arrange, il ne veux pas de petite amie, le rendez vous est prise pour le lendemain 15h chez lui, au même moment Yusuf entre au bureau!


-Sa fait plus d'une heure que tu est la, avec qui tu parle autan?


Seda sursaute et se déconnecte tout de suite de Facebook!


-Avec les filles mon chéri, tu sais bien une fois que l'on commence nous!!!!


C'est si facile de mentir a son mari, Seda le dit tellement naturellement que c'est comme si elle avait menti a son mari depuis des années, il ne se doute de rien!!!!


-Viens plutôt t'occuper de moi, je ne te vois pas toute la journée.

-Tu regardait ta série mon amour.

-Justement, il est finit!


Seda se lève, vas dans les bras de Yusuf, les deux jeunes commencent a s'embrasser, et vont dormir tranquillement, sans rien faire, avec son mari faire l'amour ne durait jamais longtemps, mais en plus c'était maximum trois fois dans la semaine................











C'est juste du sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant