-Bonjour Seda.
Julie venait d'arriver, Seda était rester au salon tout se temps, elle avait le bout de papier ou était inscrit le numéro d'Eric, en main, depuis une heure elle était occuper a penser a lui, a son corps, a ses fantasmes.
-Bonjour Julie.
-Sa vas toi? C'est quoi cette tète?
-Sa vas ma belle.
-Alors le plombier, il est passer au moins?
-Oui, oui, c'est en ordre.
-Ta quoi en main?
-Non, rien!
Julie arrache le papier des mains de Seda, et regarde ce qui y'a dessus!
-Eric? Mais c'est qui celui la, c'est lui qui te fait une tète comme sa!
-Julie chutttt.
-Putain Seda, y'a que toi et moi ici, vas y raconte.
-Y'a rien a dire!
-A voir ta tète y'a même beaucoup a dire!!!!!
-Ce n'est rien, le plombier ma laisser son numéro.
-Et pourquoi?
-Laisse tomber!
Julie n'insiste pas, elle comprend qu'elle n'a pas trop envie d'en parler.
La journée de Seda passe a une allure folle, elle avait beaucoup de rendez vous, elle n'a pas vue le temps passer et surtout n'a pas eux le temps de penser a son plombier sexy, elle l'avait oublier, jusqu'à ce que Julie la rappelle, elle était occuper a nettoyer le salon de coiffure avant de rentrer, elle prononce le prénom d'Eric!
-Alors le numéro de ton Eric, je le jette ou?????
-Tu ne la pas encore jeter?
-Ben non!
-Poubelle!
Seda rentre a la maison comme chaque soir, avant de même de mettre la clés sur la serrure que son gsm se met a sonner!
-Oui Yusuf?
-Tu est rentrée ma belle?
-Je rentre maintenant, pourquoi?
-J'ai les amis qui m'ont appeler pour que l'on mange ensemble, je ne sais pas si sa vas te déranger, je t'appel pour savoir?
-Mais non sa ne me dérange pas du tout, tu ne sort jamais, vas un peux profiter, je vais chercher Sibel alors.
-C'est vendredi, laisse la s'amuser avec les petites de mon frère.
-Oui tu a raison.
Seda avait toute la soirée rien que pour elle, elle rentre tranquillement, prend une bonne douche, se fait un bon café, elle n'a pas faim, elle décide de se mettre un peux sur l'ordinateur, pour voir ce qui y'a sur les reseaus sociaux. Elle ouvre son Facebook, regarde un peux les partages, puis ouvre sa page a elle, du salon de coiffure pour rajouter quelques photos. Cinq messages, pourtant elle n'arrête pas d'inscrire qu'il faut téléphoner au salon pour les rendez vous! En effet, il y'avait quatre messages pour des rendez vous, elle rependait qu'elle n'avait pas l'agenda avec elle, et qu'il fallait appeler demain au salon, mais le dernier message!!!!!!
ERIC!!!!!
-Ohhh putain!!!!!
Ce message est pour Julie, tu ne m'a pas appeler, je n'arrête pas de penser a toi.......
Mais il est fou ce mec! Seda hésite avant de répondre, mais elle cède vite après quelques minutes!
Ce n'est pas un site de rencontre, c'est la page du salon de coiffure, tu ne sais pas lire a mon avis?
Eric lui répond a la minute même.
-Bonsoir Julie, comment c'est passer ta journée?
Mais putain comment il c'est que c'est moi, se dit Seda......
VOUS LISEZ
C'est juste du sexe
DragosteSeda est une femme marier de 30 ans, elle a une petite fille de 5ans, elle aime son mari plus que tout, elle est heureuse et amoureuse, mais tout change quand elle goûte vraiment au sexe, elle trompe son mari une fois, deux fois, et après elle ne co...