Partie 10

8.5K 46 0
                                    


Il faut quelque minute a Seda pour qu'elle revienne a elle même!


-Sa vas ma belle?

-Oui, oui très bien.

-Je dois y aller, j'ai laisser le travail pour venir te voir, appelle moi, ne m'oblige pas a revenir ici!


Eric l'embrasse de nouveau puis s'en vas, une fois devant la porte, il se retourne.


-Julie, appelle moi.

-Je t'appelle promis.


Seda avait joui, c'est la première fois  qu'elle avait vraiment goûter au plaisir!


Chère journal, moi qui croyait que j'avait du plaisir avec Yusuf, Eric a fait en une fois ce que mon mari n'a pas su faire toutes ses années! Je ne trompe pas Yusuf, c'est juste du sexe, je ne ressent pas d'amour pour ce mec, il ma juste donner du plaisir, beaucoup de plaisir! Pourquoi mon mari ne ma jamais fait ce que Eric ma fait?  


-Bonjour Seda.

-Bonjour ma belle, sa vas?

-Sa peut aller, toi par contre tu pète la forme, tout vas bien?

-Super.

-Y'a un truc chez toi bizarre aujourd'hui.

-A bon?

-Je sais pas, tu brille!

-Je suis heureuse.


Julie observe Seda quelque minute, oui elle est heureuse et en pleine forme, d'habitude on ne devait pas lui parler le lundi, elle n'aimait pas du tout le début de la semaine. 

Seda a passer la journée a rire et a déconner, avant la fermeture, un livreur vient livrer un bouquet de fleur!


-Bonsoir, c'est pour madame Julie.


Julie toute contente, qui ne s'attend vraiment pas a sa, comme elle n'a personne dans sa vie, est toute heureuse de recevoir un beau bouquet de rose!


J'ai du partir directement car j'avait un client qui m'attendait, j'ai trop aimer, c'était trop bon, appelle moi Eric


-Alors petite cachotterie, tu a oublier de me dire quelque chose non?


Seda pensait que le bouquet était vraiment pour Julie, elle ne s'attendait pas a un geste comme cela de la part d'Eric.


-C'est plutôt de qui me cache quelque chose Seda?


Seda est devenue toute rouge.


-Pourquoi tu me dit sa?

-J'ai trop aimer, c'était trop bon, de la part de Eric?


Seda passe du blanc au rouge!


-C'est juste du sexe Julie, rien d'autre!

-Et Yusuf?

-Ne le mélange pas, lui c'est mon mari!

-Et si lui te fait sa?

-Qui te dit qu'il ne me le fait pas?

-Je ne te comprend plus Seda!

-Je m'ennuie avec Yusuf, il nous manquent quelque chose, notre couple est trop monotone, mais lui ne voit pas comme moi.

-Je ne sais pas quoi te dire, mais je ne trouve pas que c'est la bonne solution de tromper.

-Je sais bien Julie, mais c'est plus fort que moi!

-C'était bien au moins?

-Super, putain trop bon, il ma fait jouir!

-Quoi déjà!

-C'est un truc de fou!

-Fait gaffe a Yusuf, qu'il ne tombe pas dessus. Tu vas le revoir?

-Oui je pense....... 








C'est juste du sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant