Partie 11

2.1K 175 6
                                    

📍villa d'Hamed : lendemain matin

J'ouvre les yeux et la première chose que je ressens c'est la douleur dans mes membres. J'essaie de bouger mais mon corps ne veut pas et j'ai super mal. Chaque partie de mon corps me fait mal. Je me rappelle ensuite de tout... le dîner, toute la soirée jusqu'à ce qu'il me tabasse. Je me mets à pleurer Ya'Allah aide moi je vais mourir ici... J'essaie de refermer mes yeux mais la porte s'ouvre et je vois une fille super jolie d'ailleurs qui entre en souriant.

 J'essaie de refermer mes yeux mais la porte s'ouvre et je vois une fille super jolie d'ailleurs qui entre en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors oui elle est tatouée mais ça lui va bien après c'est à vous de voir si vous voulez l'imaginer avec ou sans.

Elle: salut *sourire*

Je l'aime déjà mdrr

Moi: euh... salut t'es qui toi ?

Elle: moi c'est Kiara je suis la soeur d'Hamed et Hamza.

J'ai cru qu'elle était l'épouse à Hamza mdrrr. En y pensant  elle ressemble beaucoup à Hamed et je le connais même pas ce Hamza dont tout le monde parle enfin tout le monde je veux dire les tdm et les filles... qu'est-ce qu'elles me manque. Je sors rapidement de mes pensées parce que Kiara me fixe elle doit attendre que je me présente qu'elle conne je suis.

Moi: oh désolée *sourire* je m'appelle Khadija. Je me suis faite emmener ici par ton frère parce qu'un gars m'a tabassé pour de la D.

Eh oui j'ai menti je ne sais pas si elle sait que ses frères sont dans le hram et c'est pas à moi de le lui dire.

Elle: *toute contente* ah c'est un mal pour un bien je serais plus la seule meuf au moins c'est déjà ça ! Enfin y'a Kenza ma sœur mais elle est chez une tante actuellement à Marseille. Je suis toujours seule ici mdrr mes frères me donne tout pour me distraire sauf la liberté parce que selon eux je suis trop jeune pour sortir. J'ai 19 piges gros t'attends que j'en ai 100 pour me laisser sortir ou quoi ?

J'ai lâché un rire mdrr cette fille elle est trop mignonne ! Elle a un léger accent anglais et vu que je suis curieuse...

Moi: dis ton accent il te vient d'où ?

Elle: ah oui j'ai oublier ! J'ai fais mon primaire et mon collège aux états-unis. Eh ouais ma famille a fait tout pour que mon parcourt soit impeccable.

Moi: waaa la chance ! J'ai toujours voulu y aller mais faute de moyens j'ai pas encore pu mais incha'allah j'y vais un jour c'est trop mon rêve

Elle: si tu veux vraiment je peux le dire à Hamed *sourire* il a un jet donc normalement on pourrait !

Moi en voyage avec le gars qui m'a tabassée ? Mdr jamais.

Moi: *sourire* mais non pas la peine ça serait trop t'inquiète pas pour moi

Elle: mais c'est ton mec non *sourire en coin* il pourra rien te refuser si ?

D'où il lui sort déjà que je suis sa copine ? J'ai eu une montée de nerf en repensant à hier. C'est comme ça qu'on traite sa copine ? Mdrr c'est un malade votre pote.

Moi: Non merci vraiment

Elle: c'est rien alors. Aller maintenant repose toi moi je vais en bas parler à mon frère.

Et elle part en courant. Elle est tellement gentille et différente de son frère... mes paupières deviennent lourdes alors je déduis que j'ai sommeil. Je me roule en boule sous la couverture et je m'endors comme un bébé.
                     _____________

📍Villa des El Hadj : 19h

J'ouvre mes yeux mais j'y vois rien. La lumière est éteinte et y'a pas une lueure de soleil je suppose que j'ai dû dormir longtemps. J'entends des bruits de pas vers le balcon alors j'essaie de me lever... et j'y parviens enfin ! Je marche doucement et difficilement et sans grande surprise je vois Hamed. Dès qu'il remarque ma présence, il se retourne légèrement et se met à me fixer.

Lui: assieds-toi faut qu'on parle Khadija

Je m'assois sur une des deux chaises et on fixe le ciel pendant 5 minutes quand il finit par briser le silence.

Lui: Je te demande pardon pour tout. La gifle, les coups tout. Tu sais j'ai jamais eu l'intention de te faire du mal mais tu m'as poussé à te faire ça

Une seconde il déconne la ? Dites moi qu'il déconne ce con de mes deux ?

Moi: donc parce que j'étais nerveuse je t'ai pousser à bout ? Mais t'es sah dans ton délire aussi ? Dis en même temps que j'ai pris tes mains pour me taper moi même ou que les coups de pieds c'est moi qui les ai demander vas-y dis le !

Lui: ÇA VA JE CULPABILISE ASSEZ ! Je suis désolé d'accord j'ai dis je m'excuse on en parle plus et khlass.

C'est fou comme il change d'humeur rapidement. Je ne dis rien et je fixe les étoiles.

Lui: on part voir un médecin demain si tu vas pas bien.

Moi: je vais bien ça se voit non ?

Lui: Khadija joue pas à ça avec moi

Moi: ok ça va. Je veux pas voir de médecin moi je veux voir ma famille. Et puis toute façon je vais lui dire quoi quand il va me poser des questions sur l'origine des coups ?

Lui: Ouais t'as raison. Et en parlant de ta famille je suis aller voir ta mère.

Je me retourne d'un coup. D'où il va voir ma mère lui ?

Lui: je lui ai dis que je venais te khtob dans une semaine que je t'ai prise par surprise pour visiter les usa. Et donc c'est pour ça que t'as disparue. J'ai dis que tu t'y attendais pas et c'est pour ça que t'as pas pris d'affaires que tu reviendrais avec moi dans une semaine pour le dépôt de la dot.

Ma mère y a vraiment cru ? Donc il était vraiment sérieux il compte m'épouser ? Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Ya'Allah aide moi Toi seul peut me sauver de ce destin.

Moi: ok.

Lui: quoi ok ? Tu devrais être contente beaucoup de filles rêvent de m'épouser

Comment il se croit trop bg aussi ! Bref je me contente de le tchiper et je me remets à fixer le ciel.

Moi: Je repars dans l'autre chambre.

Lui: j'ai fermé la porte d'ici à clé

Moi: *en le fixant* ramène moi dans ma chambre.

Lui: c'est mort tant que t'ira pas mieux tu dors ici. Crois pas chui un malade je te toucherais pas si tu ne veux pas. Je viole personne moi.

Beurk ! Donc en conclusion je suis obligée de dormir là. J'ai pas la force de contester parce que je sais qu'il va m'enchaîner donc je la ferme et je continue de fixer le ciel. Je me mets à penser à mon père et je sais pas comment je finis par m'endormir là à côté de lui sous le ciel étoilé.
                      ____________

Votez et commentez❤️

Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant