Lui: faut qu'on cause toi et moi.
Moi: je t'écoute. Tu veux parler en privé ou là ça te va ?
Lui: suis moi.
Il cause pas beaucoup votre pote. Bref on monte à l'étage et on rentre dans une chambre super jolie qui doit être la sienne.
Franchement dans cette maison y'en a des bêtes de chambres. Il se pose sur un des deux fauteuils et je me pose sur un pouffe en face.
Lui: bon j'abandonne.
Abandonne quoi déjà ? Je sais pas de quoi tu cause cousin développe
Moi: abandonne quoi je te suis pas
Lui: tout ça...toi...je te laisse à Hamed.
C'est pas trop facile tout ça ? Bref un de moins c'est pas plus mal mdrrr il me fixe longuement et sourit. Il a des fossettes.
Lui: non je déconne *rire* je voulais juste te dire que c'est à mon tour de passer du temps avec toi
Y'a
Ah. En mode moi je suis une poupée qu'on trimbale partout ? Une pauvre clocharde ? Je dis rien et je lui lance un regard noir mais il rit de plus belle le connard. Il a des fossettes hyper creusées mashallah tellement parfait. Ses yeux à lui sont plus verts que bleus mais n'empêche c'est super beau. Croyez pas Hamed il est pas beau hein y'a même concurrence entre eux deux.Lui: bref va te préparer on sort. Te fringue pas comme une clocharde.
Moi: clochard toi-même.
J'ai tracer dans ma chambre et je me suis donc rechanger, parfumer et j'ai mis ça
Avec les cheveux lâchés (curly) et sans les lunettes de soleil. J'ai pris une pochette LV™️ et j'ai mis des lunettes de soleil, du gloss et du mascara au cas où. Je met des nike blanches en bas. De base je ne suis pas une grande fan de talons donc comprenez moi. Bref je descends et il était posé au salon. Il a mis une chemise assez légère noir avec un pantalon noir et des Balanciaga™️ noirs et blanches. On allait bien ensemble enfin on je veux dire nos vêtements moi en blanc et lui en noir ptdrr je sais je suis dingue mais laissez moi rêver. On sors et là t'as une de ces voiture mais elle est super belle et simple. Au moins il cherche pas à taper dans l'œil des gens comme Hamed et ses Range.
La sienne est beaucoup plus noire avec les vitres plus teintées.
On monte et il se met à rouler vers je sais pas où mais je reconnais rapidement le centre commercial.
On rentre et il trace direct dans les magasins sans même me lancer un regard. Une heure plus tard on a plein de sacs et on a fait pleins de boutiques de luxes comme H&M™️, Gucci™️, Dolcegabana™️, Hermes™️, Versace™️, Nike™️ et Adidas™️, et pleins d'autres du genre. Le plus drôle c'est qu'il a tout acheté pour lui. Je ne suis pas matérialiste ou une michto mais la moindre des choses quand tu demandes à quelqu'un de sortir faire les magasins avec toi, c'est d'au moins lui prendre un truc. Mais bon il m'a dit de prendre un maillot de bain je ne sais pas pourquoi mais bref on avait les mains pleines. Je dis on parce que gentille comme je suis je l'ai aidé à porter ses sacs. Quand il a fini ses achats il m'a entraîné dans pleins de magasins de femme j'ai pas compris. Il m'a acheté pleins de trucs que je refusais mais le gars même pas il m'écoute en gros j'ai peut être une dizaine de sacs et une trentaine de nouveaux vêtements. Comme si j'avais fini de mettre ceux du dressing. Certaines diront ouais tu dois être contente mais je le répète je ne suis pas une michto. On s'est posé à un burger king et on a commander j'ai pris un menu whooper complet avec frite et boisson et un sunday ou je sais plus comment ça s'écrit lui il a prit un menu whooper double avec deux oui je dis bien DEUX portions de frites avec des nuggets et du poulet épicé. On a apporté nos plateaux et on a manger. On parlait en mangeant et franchement il est pas froid en vrai il parle juste très mal avec sa bouche là.
Moi: dis en parlant de famille tu parles pas de toi hein
Lui: bah parce que j'ai pratiquement rien à dire en fait. J'ai juste 25ans c'est tout ce qu'il y'a à savoir vu que tu connais déjà nos origines je crois.
Moi: ouais mais parle moi de toi genre comment t'es et tout
Lui: j'aime pas parler de moi.
Moi: rohhhh s'il te plaît !
Lui: bon bah je suis plutôt...
Et il m'a fait un résumé de lui-même. On a rigolé un peu puis quand on a finis on s'est levé pour sortir mais qui je vois eh bien c'est... oh je vais peut-être mourir aujourd'hui
____________Votez et commentez❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix
Romance« C'est donc ça mon destin vivre comme une prisonnière avec lui ? » « tu seras ma femme » « voici la nouvelle patronne » « je vais tous vous tuer » « tu resteras ici tant que tu me diras pas je t'aime » ces mots resteront à jamais dans ma mémoire. K...