Partie 12

2K 157 11
                                    

Je me réveille et je constate que je suis dans le lit d'Hamed. Il a dû me porter alors. Je suis comme un moustique aussi à côté de lui mdrr. Il a pris le temps de me couvrir et tout. Je me lève et je vois un petit sac à côté du lit visiblement il y'a des vêtements et des effets de toilette pour moi vu que je ne sors pas. Je rentre dans la douche je me lave et je me brosse les cheveux puis je m'habille.

Depuis mon arrivée je pris plus va falloir que je demande à Kiara si elle a un tapis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis mon arrivée je pris plus va falloir que je demande à Kiara si elle a un tapis. Je sors de la salle de bain et j'ai faim alors j'essaie d'ouvrir la porte. Elle s'ouvre alors je sors. Je suis dans le couloir mais je vois pas les escaliers. Je marche un peu longtemps genre 2 minutes et je vois enfin les escaliers. Je descends quand j'entends une discussion. Je reconnais la voix de Hamed mais pas l'autre voix. Visiblement c'est un gars et il a pas l'air très content. Je me colle au mur des escaliers et j'écoute.

Hamed: elle va rester khlass je discute même pas avec toi !

_??!: moi je dis tu l'oublies dès maintenant ! J'ai été trop gentil avec toi mais t'arrête ton petit jeu. C'est moi qui l'ai voulu dès le début alors plus jamais tu la touches.

Ils parlent de moi ?

Hamed: énervé J'AI DIS NON J'ARRÊTE PAS fais pas chier !

_??!: SI TU N'ARRÊTES PAS JE VAIS TE DÉFONCER ET JE RIGOLE PAS !

Hamed: t'es peut-être mon grand frère Hamza mais t'essaie je te jure ça va aller mal !

C'est lui LE fameux Hamza alors !

Hamza: c'est ce qu'on va voir. Tu lui a pas demander son avis et tu veux l'épouser t'es vraiment un malade. Moi je voulais seulement la connaître je t'ai jamais demandé de la kidnapper espèce d'imbécile ! Toi t'as pas finis de baiser tes keh et c'est elle que tu veux ? Mais essaie juste de la toucher ou de lui faire du mal je baise tes morts c'est bon ou pas ?

Hamed: Me fais pas rire frère elle est à moi pas à toi.

Hamza: je l'ai vu avant toi et tu le sais. Tu sais quoi ? On va la laisser faire son choix et on verra qui elle choisira même si, on sait déjà qui ce sera.

Donc ils me veulent tout les deux ? Ils sont malades eux ou quoi je compte marier personne moi. Donc d'après ce que je comprends Hamed c'est vraiment un malade enfaite.

??!: tu fais quoi ?

J'ai sursauté. C'était Kiara et elle riait.

Moi: tu m'as fais peur putain Kiara !

Kiara: *morte de rire* sorry ! Mais tu fais quoi ? T'écoute mes frères ? Mdrr si ils savent t'es morte !

Moi: s'il te plaît leur dis pas

Elle: je suis pas une poucave t'inquiète *clin d'œil*. Aller viens on part manger Nina a préparer un bon petit déjeuner.

Moi: c'est qui Nina ?

Elle: la gouvernante. Aller viens

Ils ont même une gouvernante ? Ils doivent être péter de tunes. Mais c'est de l'argent sale je le sais. Bref on arrive en cuisine et je vois une dame un peu âgée reubeu super jolie qui découpe des légumes.

Elle: salam aleykoum

Nous: aleykoum salem

Elle: qui est cette jolie demoiselle tu me la présentes pas benthi ?

Kiara: si désolé. Nina voici...

Moi: Khadija je m'appelle Khadija mais on m'appelle Khadi.

Nina: enchantée Khadija tu viens d'où ?

Moi: je...euh...je suis arrivée hier enfin ja sais plus c'est Hamed qui m'a ramené ici.

Elle: ah c'est toi la fille dont il parlait ? Je suis heureuse de savoir qu'enfin il va se marier en plus tu m'as l'air bien !

J'ai souris simplement j'étais trop gênée. Et puis je compte pas me marier qu'elle se fasse pas de faux espoirs. On a parler un peu puis Kiara et moi on est aller au salon pour manger. Hamed était assit. Il nous a... il m'a regardé un instant et il a baissé sa tête sur son téléphone. On s'est posé et on a regardé un film en mangeant quelques trucs préparés par Nina. Quelques temps après un gars super stock est descendu et franchement il était bg mais pas un bg banal non une vraie frappe atomique le gars super grand cheveux moyens, curly, barbe bien rasé et contour parfait bref ça se voit le mec il prend grave soin de lui. Il était en survet mais ça lui moulait parfaitement le corps. Il m'a regardé archi mal j'ai pas compris pourquoi mais j'ai tourner la tête. Il a un de ses regards ! Mais ses yeux mama ils sont d'un bleu vert intense un peu comme Hamed même si lui (Hamed) a plus les yeux bleus que verts et la ressemblance entre eux était légère mais visible quand même. Je l'ai observé un peu et à vrai dire je bavais littéralement mdrr. Comment le dépasser sans un regard ? Le mec il est en mode bg inaccessible je sais pas si tu vois. Non ? Brefff il est passé devant nous pour accéder à une place et son parfum a prit toute la pièce mais c'est pas les petits parfums ça se sentait. Il s'est assit dans un des canapés et on s'est tous mit à regarder la télé même si sa présence me gênait un peu beaucoup.

Kiara: t'a renversé ton parfum sur toi ou quoi ? Crari il veut faire le mec frais mdrrr

Il lui a lance un coussin dans la gueule

Elle: aïeee ! Non mais t'es malade ?

Lui: répète un peu !

Elle: chuchote j'ai dis t'es malade !

Lui: Kiki t'as cru j'ai pas entendu ? Tu vas pas assumer wallah cours !

Elle s'est levée et elle a commencer à courir vers les escaliers en même pas 3 secondes il l'a rattrapée il l'a tenue par les cheveux elle touchait plus le sol oula !

Lui: t'assumes plus hein sale tapette !

Elle: je te jure je parlais pas de toi ! Toi t'es mon frère d'amour *elle fait un visage de bébé*

Lui: azy ferme là en tapant sur sa tête t'as cru j'étais ton pote c'est ça ?

Elle: *les larmes aux yeux* azy lâche moi pardon j'ai mal sa mère !

Lui: je te laisse pas et dis plus sa mère t'es pas une meuf du ghetto alors ferme ta ferme

Hamed: *rire* ça veut rien dire kho ferme ta ferme !

Et on a tous éclaté de rire même moi. Hamza il m'a regardé j'ai arrêter de rire en même temps. Je suis une tapette ouais.

Elle: toute façon j'ai pas peur !

Lui: Kiara tu vas pas te...

Il a même pas fini elle s'est tailler mdrrr. Bref Hamza il est sorti juste après ça et Hamed est allé dans une pièce près du salon je pense que c'est un bureau. Moi je suis allé poser nos bols de céréales et le plateau à la cuisine et je les ai laver en même temps. Quand j'ai finis je suis monter dans ma chambre vu que d'après ce que j'ai compris j'ai plus besoin de dormir avec Hamed. J'ai mis un jogging et un haut simple puis je me suis couchée un peu et j'ai dormis.

Je me lève en sursaut parce qu'on me claque. J'ouvre les yeux et c'est Hamed. Il veut quoi lui ?

Moi: qu'est-ce que tu veux ?

Lui: ....
                     _____________

Votez et commentez❤️

Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant