Partie 14

1.9K 153 8
                                    

On arrive devant une maison non une deumeure somptueuse. Elle doit faire au moins 3 fois la taille de celle d'Hamed sans exagération. Le portail s'ouvre de lui-même et pleins mais pleins de gardes sont postés là comme des pantins ils bougent même pas mdr.

On roule jusque devant un grand portail parce que ça c'est même pas une porte les gars ! Et on vient nous ouvrir faut savoir que j'étais dans la voiture avec Kiara vu que Hamza est monté dans une voiture avec chauffeur et Hamed pareil donc nous n'étions que 3 (avec le chauffeur) je ne sais pas si vous arrivez à comprendre mais bref je ne me comprends pas moi-même. On est descendu et on a vu leur porte de château là s'ouvrir. Il y'avait un homme un peu âgé et super grand et musclé on sait déjà que c'est leur daron et une femme super trop belle masha'Allah elle faisait hyper jeune mais à la ressemblance frappante entre Kiara et elle on devine que c'est sa mère. Ils sentaient la classe à vu d'œil (je ne sais pas si ça se dit mais bon) ils étaient super trop bien habillés et la dame son sourire ! On pouvait que l'aimer. Bref ils ont descendu la dizaine de marches qui nous séparaient et oh j'ai oublié de préciser que la dame était voilée masha'Allah. Donc ils sont descendu et ils ont fait la bise à Hamed, Hamza, Kiara, puis à moi.

Le papa: qui est cette jolie fille masha'Allah !

J'étais gênée olala ! J'ai souris timidement et j'ai baisser la tête.

Hamza: c'est une amie de Kiara.

Hamed: c'est ma hlel baba !

Hamza: non c'est la mienne !

Baba: pas la peine de vous la disputer elle n'est pas un objet mais une personne ! Benthi ça va ?

Moi: hamdulilah khali et vous ?

Leur père: hamdulilah. Elle est bien éduquée et toute polie ! Je comprends pourquoi vous vous battez *rire*

Leur mère: dis moi benthi comment tu t'appelles ?

Moi: Khadija khelti

Khelti: qu'est-ce qu'elle est belle ! Venez entrons ne restons pas là.

On les a suivis jusque dans un salon qui faisait notre appartement avec ma yemma... qu'est-ce qu'elle me manque ma vie d'avant ne me manque pas parce qu'elle n'avait rien de spécial mais les personnes avec qui je la partageait la rendait spéciale. Ils me manquent tellement.

Bref on s'est tous assis et du thé nous a immédiatement été apporté. Ils ont l'air super riches ! Les meubles doivent payer au moins 3 fois notre loyer ! Ils ont commencé à discuter et moi je ne parlais pas j'observais juste tellement tout était beau. Pas un seul meuble de moche tout du mur aux carreaux ils avaient tout mit avec une précision et un goût incroyable ! Insha'Allah un jour quand je me marierais ma maison sera décorée avec autant de goût... mais de quoi tu parle Khadi ? Tu vas épouser l'un de ces deux gars alors ne rêve pas trop (me rappelait ma conscience). Un bruit me sortit de mes pensées et je vis que tout les regards étaient sur moi.

Baba: on te demandais quelles sont tes origines benthi

Moi: ah euh...j'ai...je je suis brésilienne portugaise marocaine et ivoirienne khali.

Mama: masha'Allah ! C'est pour ça que tu es si belle ! Tu as déjà visité tes pays d'origine ?

Moi: non khelti je devais y aller avec mon père mais il est décédé l'année dernière allah y rhamo.

Baba: on est sincèrement désolé allah y rahmo !

Mama: quel âge as tu Khadija ?

Elle avait un léger accent du bled mais elle était mashallah !

   Petite description

Le père d'Hamed, Hamza et Kiara

Il est brun très grand musclé yeux gris mais vraiment gris  comme pour Kiara. Il est super beau pour son âge et ses fils sont son portrait craché. Il est algérien.

La mère d'Hamed, Hamza et Kiara

Elle est fine, de taille moyenne, yeux bleu vert (je sais maintenant d'où ils ont pris leur yeux) elle est super jolie et elle son sourire😻on pourrait tomber amoureux d'elle rien qu'en la regardant. Kiara est son portrait craché. Elle est voilée. Elle est métisse mais très clair de peau elle est malienne et algérienne.

Revenons à nos moutons...

Moi: j'ai 18ans bientôt 19 khelti.

Elle: tu es une jeune femme alors ! Mais dis moi qui de mes fils veux tu vraiment épouser ? D'après ce que j'ai vu et compris ils sont tout les deux intéressés *rire*

Hamed et Hamza bouge sur leur places de façon gênée.

Moi: euh khelti j'ai été prise au dépourvu et à vrai dire je ne sais vraiment pas. Vos deux fils sont... spéciaux mais je n'en sais rien encore.

Hamed et Hamza me fixait tout les deux ils ont détourné le regard simultanément. Je crois que j'ai donné une bonne réponse. Khali me regardait mais ne disait rien je crois qu'il a dû soupçonner quelque chose mais franchement c'est pas mon dos. On a continué à parler et franchement leur parents sont formidables et ça se voit qu'ils s'aiment. En dehors du fait que l'on soit dans leur maison, et que l'on voit combien ils sont riches, dehors on pourrait dire que ce sont des personnes très simples. On a papoté et on s'est dirigé vers la salle à manger. On s'est tous installé et on a tous mangé dans une bonne ambiance je dois dire. Ils sont vraiment proches les uns des autres et je me sentais parfois de trop mais khali et khelti me faisais rapidement entrer dans la discussion. Bref on a finis et on est retourné au salon. Khali m'a prise à part et on s'est dirigé vers son bureau.

Lui: dis moi benthi tu es sûr que ce n'est pas un mariage forcé ?

Moi: non khali ils sont tout les deux aller voir ma mère pour lui demander ma main et elle... enfin on a décidé ensemble que je resterais un peu chez eux pour les connaître et décider qui j'épouserais. Ce n'est pas un mariage forcé ne t'inquiète pas *rire*

Baba: calme toi benthi du calme. Mais dis  moi benthi concrètement qui tu préfères ?

Moi: eh bien je préfère...
                         __________

Votez et commentez❤️

Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant