Dans la peau de ... :
_lève toi sale kheba aller debout là !
_qu'est ce que j'ai fais laissez moi je vous en prie *pleurs*
_tu vas mourir aujourd'hui ! Je vais te tuer comme j'ai tuer ton père ahahaha
_quoi ? Je... nonnnnnnnnn !!
Et BAM un coup de feu. Du sang, beaucoup de sang, des cris aussi, yemma, mohamed ...
Dans la peau d'Hamza✨
_??!: Nonnnnnnnnn
Moi: Khadija réveille toi c'était un rêve aller Khadi debout
Elle me regarde et elle est apeurée et toute en sueur. Quel rêve a pu la terrifier à ce point ? Je n'imagine même pas mais elle me faisait pitié on dirait une petite fille qui a vu un fantôme. Moi qui ait pitié des gens ? C'était une première. Décidément cette fille a vraiment un truc en plus.
Elle: il...il a voulu me tuer... il...il a dit qu'il va me retrouver Hamza aide moi s'il vous plaît
Elle pleurait à chaudes larmes et à vrai dire ça me touchait de la voir comme ça. Moi Hamza... touché par une fille qui pleure je suis devenu super faible mais à vrai dire je m'en fiche je kiff cette petite conne...elle est drôle, intelligente et bon délire elle sera ma hlel j'en suis sûr. (Mais quel canard)
Retour dans la peau de la star ✨
Moi: je vous en prie me laissez pas il...il s'en ait déjà pris à mon père faut pas qu'il touche à ma famille je vous en prieeeee *sanglots*
Je pleurais comme une débile mais j'ai vraiment peur de ces gens ils sont dangereux ils ont eu mon pauvre petit papa...
Flashback⏱
5 ans plus tôt...
3 Novembre 20**
Dans trois jours j'aurais enfin 14ans🎉baba m'a dit qu'il préparait une grande fête pour moi je suis tellement contente.
On est au centre commercial avec yemma pour acheter ma robe baba est au travail et Mohamed est à l'université. On est dans un rayon où je vois de superbes robes quand le téléphone de yemma sonne
Elle: allô ?
...
Elle: oui c'est bien moi qu'est-ce qu'il y'a ?
...
Elle: c'est pas...non c'est impossible...je lui avait dit je lui avait dit *en pleurant*
...
Elle: je... très bien on arrive
Elle avait le visage comme pétrifié elle ne pleurait plus mais ne souriait pas non plus. Elle était comme une poupée en chiffon
Elle: on sort
Moi: mais maman on doit..
Elle: j'ai dis ON SORT !
J'ai sursauté tellement elle a crié. On est monté dans sa voiture mais on a pas prit la direction de la maison. Elle avait des larmes qui coulaient mais je ne savais pas ce qui se passait. Plutôt je ne voulais pas savoir...
On est rentré dans l'hôpital et on s'est dirigé dans la partie urgence. On s'est dirigé vers l'accueil où il y'avait une infirmière.
Elle: bonjour madame je pourrais vous aidez ?
Yemma: oui je cherche la chambre 213 s'il vous plaît
Elle: celle de monsieur Ben Ahji ?
Yemma: oui oui
Elle ne pleurait plus mais ses mains tremblaient comme si elle avait vu la mort.
L'infirmière: suivez le couloir juste là et au bout tournez a droite puis comptez la troisième porte sur votre gauche.
Yemma: merci madame
L'infirmière: ce n'est rien *sourire*
On marchait super vite vers l'endroit indiqué par l'infirmière et on est arrivé devant une chambre. Yemma récitait des douas et moi je regardais juste cette porte blanche... qu'est-ce qui se passait ?
On rentre et là j'ai vu mon père couché et inerte sur ce lit avec tout ces fils et ces appareils sur et autour de lui. Je pensais que je rêvais mais non c'était bien vrai mon petit papa, mon roi il était couché là comme ça sans bouger... mon frère est arrivé et lui non plus ne parlait pas. Il a jeté son sac et il s'est mis aux côtés de baba. Nous étions maintenant tout les trois réunis autour de lui à le regarder, pleurer et prier pour qu'il se lève et qu'il nous sourit comme tout les jours, qu'il nous taquine mon frère et moi, qu'il fasse rire maman aux éclats avec ce si beau sourire qui illumine toujours la maison. Au fond nous priions tous pour passer une minute de plus avec lui. Les appareils indiquaient que son cœur battait mais on savait tous au fond de nous qu'il était déjà parti. Le docteur est entré avec un visage désolé
Médecin: on a tout essayé mais nous sommes navrés nous n'avons pas réussi à le garder en vie. Il n'y a que les machines qui lui permettent encore de respirer. La décision vous revient de le garder ou non dans cet état
Ma mère s'est écroulée au sol en larmes mon frère lui pleurait en silence et insultait le médecin de tout les noms et il y'avait moi, qui était simple spectatrice de ce qui se déroulait sous mes yeux. Pour moi, c'était un rêve ce n'était pas vrai non. On savait que son travail était dangereux mais pas qu'il mourrait pour ça. Non, mon papa était là il n'était pas mort. Je regardais le docteur et les infirmières débrancher les machines, enlever les fils que papa avait et finalement le couvrir d'un drap blanc. Mais pas n'importe quel drap blanc celui ci était la dernière couverture dont il disposerait. C'est à ce moment que j'ai réalisé...
Moi: PAPAAAaaaaaaaaaaaa !
J'ai crié jusqu'à me casser la voix mais honnêtement je m'en fichais ma maman s'est levée et m'a prise dans ses bras. On a pleurer tous ensemble. Et papa a été enterré selon les rites musulmans dans la même semaine. Quand on est rentré le soir yemma nous a tous réuni au salon pour une réunion de famille. On a prit la décision tout d'abord de déménager parce qu'on vivait dans une grande villa que finalement maman a mit au nom de mon frère pour quand il se marierait et c'est là qu'on a emménagé dans la cité bref maman a commencé à parler.
Elle: j'ai toujours dis à Hakim (le nom de mon père) que ce travail était dangereux mais il ne m'a jamais écouté. Mohamed weldi ils chercheront à te mettre à la tête du gang ou à te faire rentrer dedans tu as maintenant atteint et dépassé les 18ans alors le choix d'accepter ou de refuser te reviendra. Mais un conseil weldi, si tu ne veux pas que ta future famille vive ce drame que nous vivons aujourd'hui n'accepte pas *larmes* je ne supporterais pas de perdre mon enfant s'il te plaît réfléchis bien. Khadi hbiba, ton papa était tout pour toi je le sais mon bébé. On a tous pu voir combien il t'aimait même plus que moi *sourire* mais pour ton bien et ta sécurité, tu ne devras dire à personne qu'il était chef du gang de France. Tu seras en danger sinon et pleins de personnes te chercheront. On sait que ton père est mort tué par balles mais moi je sais qui l'a tué (regard dans le vide) c'est...
Fin flashback⏱
____________Votez et commentez❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix
Romance« C'est donc ça mon destin vivre comme une prisonnière avec lui ? » « tu seras ma femme » « voici la nouvelle patronne » « je vais tous vous tuer » « tu resteras ici tant que tu me diras pas je t'aime » ces mots resteront à jamais dans ma mémoire. K...