Ines: comment tu vas ma soeur *sourire* ?!
Elle s'est jetée sur moi pour me faire un câlin mais je l'ai doucement repousser. Je suis enceinte hein oubliez pas
Elle: mais j... elle regarde mon ventre ahhhh désolé
Moi: nan c'est rien
Elle: alors fille ou garçon *sourire* ?
Ça me faisait tellement bizarre de la voir là devant moi alors qu'il y'a 6 ou 7 ans on pouvait même pas se tenir dans la même pièce sans limite se manger. Ma mère m'a dit qu'elle avait changé mais je pensais pas que c'était à ce point...
Vous êtes perdues ? Ok j'explique...
Ines c'est ma cousine. Et comme vous l'aurez peut-être compris, on s'entendait grave pas quand on était plus jeunes enfaite on passait notre temps à se taper dessus et à crier. Elle m'a même ouvert l'arcade un jour pendant notre bagarre et depuis ce jour là, à chaque fois qu'on nous laissait seules elle prenait ses ongles soit pour me griffer soit pour faire rougir ma peau j'avais l'impression que ça l'amusait... Un jour elle a tellement appuyé que ma peau s'est ouverte mais de fou jusqu'à la chaire et tout j'ai saigné beaucoup et c'est là que ma mère s'est rendue compte de ce qu'elle faisait puis ils ont déménagé en Côte d'Ivoire et je l'ai plus jamais revue enfin jusqu'à maintenant...
Moi: c'est une fille
On s'était déjà installé au salon hein flemme de rester debout aussi
Elle: *sourire* ah mes félicitations elle me fait la bise
Moi: oui merci mais depuis quand t'es venue ?
Elle: oh depuis deux semaines maintenant hein on est revenue s'installer ici. Tu sais au bled y'a plus rien pour moi et Karamoko (son grand frère😂)
Moi: *pouffe de rire* comment il date lui wesh
Mohamed: ouais de fou mon boug Kara *rire*
Bon ma tante et mon oncle je sais pas ce qu'ils ont eu comme problème pour appeler leur fils comme ça😂😂 Karamoko wesh😂 toujours je rigole quand j'entends son prénom mdrrrr. Alors lui il a 25 ans si mes calculs sont bons hein. Mais c'est grave un bg hein c'est juste que son nom bah... voilà quoi
Moi: donc qu'est-ce qui t'amène ici ?
Elle: euh...j'ai... je... je voulais te voir et m'excuser en même temps tu vois ? J'hoche la tête je suis vraiment désolé Khadi je... j'étais conne quand j'étais petite et j...
Moi: *sourire* t'inquiète je t'en ai jamais voulu Ines. Ma maison c'est la tienne t'es la bienvenue ici hein Hamza ?
Lui: ouais ouais
Il était à fond dans son téléphone donc je lui ai lancé un coussin dans la gueule ce qui a fait tomber son téléphone mdrrr il va me niquer
Lui: je... PUTAIN LA !
Mohamed: se racle la gorge je pense que t'es morte hein *rire*
Hamed: son téléphone tu sais comment il y tient ?!
Il soulève son téléphone du sol et le regarde. Son écran était bien brisé hein mdrr
Tout les gars: OUHHHHHHH
Moi: merci du soutien hein tchipppp
Bref il m'a bien embrouillé mais la fête a continué et s'est même bien passée. A la fin Mohamed a dit qu'il voulait tous nous parler donc on s'est réuni au salon même si j'avais déjà une petite idée de ce qu'il voulait dire ehee
Lui: il se racle la gorge tout d'abord bonsoir et b...
Hamza: arrête tes manières de toubab et va droit au but khoya
Nous: *rire*
Moha: bref. Je vais faire court. Hamza... Hamed... vous êtes plus que des potes pour moi... vous êtes peut-être cons souvent mais vous êtes des frères et je blague pas. Bon je vais pas passer par quatre chemins mais wAllah je ressens un truc que jamais j'aurais pensé ressentir un jour pour une fille...
Hamza: et... en quoi ça nous concerne enfaite ?
Hamed: toi ça se voit t'es trop bête wesh
Hamza: laisse moi orhhh... vas-y continue je veux savoir la suite
Moha: bref. Je disais que j'aurais jamais pensé aimer une fille comme je l'aime elle et... et je sais que vous serez peut-être contre mais wAllah j'abandonnerai jamais. Je l'aime comme un fou et aujourd'hui j'ai le courage de le dire... je t'aime Kenza.
Hamza: *rire* pardon quoi ?
Il a lache un rire mais pas un petit rire hein un gros rire genre ce couillon là
Moha: je l'ai enfin dit c'est pas ce que tout le monde attendait ?
Hamza: bon... je vais être bref, claire, net, précis fin' tout ce que voulez de court et direct. Mes sœurs c'est mes perles. C'est même ma fierté et wAllah que je donnerai tout pour voir rien qu'un sourire sur leurs lèvres alors si c'est toi qui rend ma reuss heureuse eh bah écoute j'ai rien à dire hein. Toute façon on sait tous depuis longtemps que vous étiez plus que beau frère et belle soeur hein on attendait juste que vous le disiez vous même. Donc si c'est toi qui la rend heureuse eh bah au calme hein en plus t'es un gars bien, propre, dans le dîne et droit donc j'ai aucun soucis à me faire à propos de son bonheur. Il regarde Kenza je t'aime plus que tout au monde tu le sais ça hein ? Elle hoche la tête en pleurant alors je te demande qu'une chose c'est d'être heureuse avec lui et me rendre fier de toi et la famille saha ?
Elle: saha
Lui: mdrrr viens là idiote
Elle pleure et il l'a prend dans ses bras en rigolant c'était tellement beau que j'ai commencé à chialer ma race comme une conne olala les hormones me réussissent pas hein mdrrr. Bref après toutes ces émotions chacun est rentré chez lui. J'ai trouver une chambre à Ines et chacun s'est endormi après avoir fait un grand ménage...
2 ans plus tard...
??!: AHHHHH MAMA !
Moi: mais Samia ferme ta gueule là
Elle: HANNNNN ! BABA MAMA A DIT GROS MOT !
Hamza: tu vas arrêter de crier oui ? Il est 8h casse pas les couilles Samia là
Oui vous l'aurez compris j'ai accouché depuis deux ans maintenant de Samia ma petite princesse. Elle est chiante hein mais je l'aime beaucoup trop. J'attends un deuxième bébé mais je suis qu'à 4 mois donc dans deux jours j'irais faire une échographie pour connaître le sexe du bébé. Je me lève et part a la cuisine pour faire le petit déjeuner mais je trouve Ines déjà aux fourneaux.
Elle: *sourire* salam Aleykoum Khadi
Moi: Aleykoum salem déjà debout ?
Elle: Samia m'a réveillé mdrrr
Moi: *rire* quelle casse pied aussi
Notre relation s'est beaucoup améliorée depuis ces deux ans et au final, elle est restée ici vivre avec moi. Elle m'a d'ailleurs beaucoup aidé à la naissance de Samia. Il n'y a plus aucune ambiguïté et on s'entend super bien.
Ines: par contre y'a plus rien dans les placards et le frigo hein
Moi: saha je vais au supermarché alors
Elle: tu veux que je t'accompagne ?
Moi: non t'inquiète ça va aller
Elle: ok connasse
Moi: mdrrr idiote
Donc je suis allée faire mes courses tranquillement sauf qu'en sortant sur le parking, j'ai eu comme un mauvais pressentiment... j'ai marché jusqu'à ma voiture et mis tout dans le coffre. Je montais quand j'ai vu cette camionnette noire se garer devant moi et trois hommes armés en sortir, j'ai compris que les problèmes ne finissaient jamais...
_________
Votez et commentez❤️La fin est dans plus ou moins 10 chapitres ehee je suis trop impatiente j'ai pleinsssss d'idées😏
VOUS LISEZ
Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix
Romance« C'est donc ça mon destin vivre comme une prisonnière avec lui ? » « tu seras ma femme » « voici la nouvelle patronne » « je vais tous vous tuer » « tu resteras ici tant que tu me diras pas je t'aime » ces mots resteront à jamais dans ma mémoire. K...