Moi: bah a vrai dire je préfère prendre mon temps tu vois ? Le mariage comme m'a dit votre père c'est pas un jeu et je veux prendre mon temps pour réfléchir et bien choisir.
Kenza: tu fais bien *clin d'œil* te précipite pas et tu feras ton choix le moment venu
Kiara: ouais mais les filles vous sauriez pas comment je peux présenter mon copain sans me faire niquer par les garçons ?
Moi: bah on pourrait...
Et là on a parler encore puis on s'est levé et direction la maison. sur le trajet on chantait, snappait et parlait de tout et n'importe quoi. En tout cas il y'avait une bonne ambiance.
On est arrivé et on est descendu puis chacune a pris ses sacs et direction nos chambres.
La villa comprend cinq chambres donc 1 pour moi, 1 pour Kiara, 1 pour Kenza, 1 pour Hamed et 1 pour Hamza. Les employés partent le soir d'après ce que j'ai compris.
Arriver dans la chambre, j'ai tout ranger et je me suis rincée rapidement puis j'ai mis un pyjama (il était 19h). Je suis descendu et y'avait tout le monde au salon.
Hamed: pose toi vite faut qu'on cause. Les filles éteignez cette télé.
Hamza: bon si on est là c'est pour...
Putain ils vont nous niquer c'est ça ? Heureuse de vous avoir connues😭
Hamed: c'est pour vous dire de... de faire vos valises ON PART A BALI !
Quoi ?????? J'ai direct commencé à pleurer j'y crois pas putain😭😭😭😭
Nous: AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!
On pleurait comme des connes😂. On s'est toutes les trois jeter sur les garçons qui rigolaient.
On a parler et on partait après-demain. Les filles sont montées et je venais faire pareil quand y'a Hamza qui me stoppe net.
Lui: toi demain habille toi bien on va chez ta darone. Toi, moi et Hamed
Nous trois ? J'étais trop contente j'allais revoir ma vie❤️.
J'ai tracer dans la chambre à Hamza et je me suis couchée direct tellement j'étais fatiguée. 30 minutes environ après il est rentré je faisais genre je dormais et il s'est couché juste derrière moi puis il me caressait les cheveux.
Lui: un jour hbiba tu seras à moi...
J'ai fondu avec le hbiba c'est trop chou😭❤️. Bref je me suis vraiment endormie.
Lendemain matin: 9h
Je me suis levée et direct j'ai couru me laver et tout. J'ai oublier de vous dire que j'ai enfin eu un tapis de prière donc j'ai recommencé bref. J'ai mis ça avec un kimono blanc par dessus.
Bref j'ai pris une pochette où j'ai mis le strict nécessaire et je suis descendu. Hamza et Hamed étaient déjà là et ils étaient tout beaux en quamis. On est sortit puis on est monté dans un 4x4. Les deux devant et moi derrière
Hamza: eh plus jamais tu t'habilles aussi plaqué hein.
Hamed: wallah ! C'est quoi ça ?
Moi: vous êtes sérieux là ? J'ai mis un kimono non ?
Eux: même si c'est trop moulant là !
Ils sont baisé dans leur tête eux ? Ils peuvent rêver mdr
Moi: ok papas
On est arrivé dans ma cité et c'était trop bizarre de revenir ici. On est descendu et on est allé vers mon bloc. Y'avait les tdm je les ai salem ils étaient choqués de me voir😂
Un tdm: wesh la tipeu tu date hein !
Moi: wallah ! Vous ça va ?
Eux: hamdulilah ! Et toi ?
Moi: hamdulilah !
Les tdm de mon bloc ils sont tous potes avec mon frère donc c'est comme mes grands frères. On a parler un peu puis on est monté avec Hamza et Hamed. Arrivé à mon étage je stressais trop
Hamed: desserre ton string aussi
Moi: LOL c'est pas ta darone qu'on vient voir !
Hamza: on a tout organiser t'inquiète pas *clin d'œil*
Il a sonné. J'entendais des pats et quand la porte s'est ouverte j'ai vu ma mère. Elle me regardait et elle a sourit
Yemma: ma fille ya benthi *en souriant de fou*
On s'est fait un de ces câlins ! On aurait dit ça fait 10ans je l'ai pas vu ma mère c'est trop ma vie. Je me suis littéralement jetée sur elle toute en larme elle pleurait aussi mdrr de vraies madeleines ! Bref après des formalités on est rentré.
Rien n'avait changé...enfin rien pas exactement. Elle avait changer la télé et prit une plus grande. On s'est tous assis et ma mère a commencé à parler avec les garçons moi je me suis levée et j'ai pris la direction du couloir. Je me suis dirigée vers la chambre de Mohamed. J'ai toqué mais pas de bruits. Une fois encore et toujours rien. Je suis entrée et j'ai vu qu'il avait bien rangé sa chambre. Je me suis assise un peu sur son lit et je me suis mise à réfléchir. Donc bientôt je ne vivrais plus ici... je ne serais qu'un simple visiteur comme les autres ! Tout me manquait...ma vie mes amies et surtout le calme que j'ai toujours connu. Je m'effondrais sur le lit et quelques larmes perlaient sur mes joues. Au même moment la porte s'est ouverte j'ai relevé la tête et c'était...
____________Votez et commentez❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Khadija : kidnappée, j'ai du faire un choix
Romance« C'est donc ça mon destin vivre comme une prisonnière avec lui ? » « tu seras ma femme » « voici la nouvelle patronne » « je vais tous vous tuer » « tu resteras ici tant que tu me diras pas je t'aime » ces mots resteront à jamais dans ma mémoire. K...